i20

i20

- 
6800 membres
Rejoindre

Découvrez les 191 questions sur i20 - Citadine - HYUNDAI

Roue de secours obligatoire ?

Est-il obligatoire d'avoir une roue de secours dans son coffre ? Toutes les voitures neuves en sont-elles équipées ?

Clignotants défectueux

Mes clignotants se mettent à clignoter de manière accélérée seulement quand je freine, savez-vous d'où cela peut venir ?

Démonter la façade de mon autoradio hyundai i20

Bonjour je suis à la recherche d'une personne sachant m expliquer, comment démonter la façade de mon autoradio hyundai i20 Merci de votre réponse

Répondre

Consommation L/100 km

Bonjour, quelle est votre consommation de carburant pour 100 km ?

problème avec le bocal eau

Bonjour, j'ai mon bocal eau qui bouille après mes différends trajets. Après avoir changer le bouchon, la pompe a eau ainsi que le thermostat et avoir purger le circuit le problème persiste. Il n'y a aucun signe de chauffage du moteur. Quelqu'un pourrait m... voir la suite

problème bocal eau

Bonjour, j'ai mon bocal eau qui bouille après mes différends trajets. Après avoir changer le bouchon, la pompe a eau ainsi que le thermostat et avoir purger le circuit le problème persiste. Il n'y a aucun signe de chauffage du moteur

Changement heure

Bonjour, Comment faire pour changer l'heure sur le tableau de bord svp ? Je ne l'ai toujours fait depuis le mois dernier et ca commence à me perturber. Merci beaucoup

Changement essuie glaces

À quelle fréquence changez-vous vos essuie-glaces ?

Changement essuie glaces

Bonjour, je dois très souvent changer les essuie-glaces de mon véhicule. Des explications ? Des conseils pour mieux les préserver ? Merci à vous

sans plomb 95 ou 98

bonjourquestion pour ma fille qui vient d'acheter ce véhicule et qui ne sait pas quoi mettre dedans...sans plomb 95 ou 98merci