J'ai eu le même problème avec des coupures d'injection après un frainage sur des dos d'âne.
Mon garagiste ne comprenait rien : sonde lambda, injecteurs...
Il faut savoir que sous la pédale de frein, vous avez un petit contacteur qui coupe l'injection. Et ce contacteur était grippé et remontait un peu ou pas du tout pendant quelques secondes. Donc, l'injection marchait beaucoup moins bien.
Ce contacteur coûte 15-20€ chez n'importe quel fournisseur de pièces auto et plus de 50€ chez le fabricant plus une main d'œuvre prohibitive (200€ pour l'échange standart.
Mais il n'est pas facile d'accès et il faut démonter les caches plastiques sous le volant.
J'ai pris du wd 40 et j'ai aspergé le contacteur qui a retrouvé instantanément son bon fonctionnement.
Depuis 3 ans, je n'ai plus de problème et le contacteur neuf est depuis dans la boîte à gant.
J'espère que c'est la bonne réponse à votre problème.
Ça ne coûte rien de se contorsionner sous le volant pour vérifier ce contacteur.
Cordialement