Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 225 questions sur i20 - Citadine - HYUNDAI

Quel modèle de pneu choisir ?

Bonjour, je dois changer mes pneus 4 saisons mais je ne sais pas quoi prendre. Est-ce que vous avez une marque à me conseiller ? Merci à tous

Pneus runflat

Bonjour, jai besoin de changer de pneus car ils sont vraiment usés, et le garagiste me propose d'installer des pneus "runflat" quelle est la différence et est ce que c'est vraiment utile quand on conduit plus en ville qu'en dehors ? merci

Répondre

Recharge climatisation

Bonjour, mon garagiste me conseille de faire une recharge de climatisation mais je ne sais même pas à quoi ça correspond. C'est obligatoire ? Je peux le faire tout seul, ça m'éviterait de payer dans ces temps difficiles …

i20 freins

Bonjour, J'ai une hyundai i20 de 2015, au dernier contrôle technique j'ai une course de la pédale de frein qui s'allonge depuis que je l'ai.. Elle est maintenant de 58! ! J'ai déjà fait 3 fois une purge du système de freins. QUelqu'un a-t-il déjà eu ce pr... voir la suite

Répondre

problèmes de volant

Bonjour, mon volant donne des à-coups de facon violente et inattendu, qu'est ce que je peux faire pour les diminuer les temps d'aller au garage lundi prochain ? merci

Répondre

Rouler sur réserve

Est-ce mal de rouler régulièrement sur la réserve ? Ou, au contraire est-ce mieux d'attendre le plus avant de refaire le plein pour renouveler le carburant ?

Liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours, mon voyant du liquide de refroidissement clignote alors que j'en ai ajouté il y a moins de deux semaines, auriez vous une idée du souci ? par avance merci

Fuite durite turbo

J'ai emmené ma voiture au garage pour un problème de batterie, mais le garagiste m'a annoncé qu'il y avait également un problème au niveau de la durite du turbo qui fuit…résultat il me dit que je dois tout changer, dont le turbo qui coûte très cher !! Pen... voir la suite

Diesel ou essence ?

Bonjour, je réfléchis à acheter une nouvelle voiture car la mienne commence à ne plus être en très bon état mais je ne sais pas vers quel carburant me tourner…diesel, essence, autre...? Que me conseillez-vous svp ? Et bien évidemment je n'ai pas les moyen... voir la suite

Age des enfants en tant que passager

Bonjour, Mon fils depuis quelques temps insiste pour venir à l'avant de la voiture, seulement voila je le trouve encore trop jeune pour cela, il a 8 ans, du coup j'aimerai savoir si il y une règle d'age ou de poids peut être pour autorisé son enfant à pas... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils