Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 252 questions sur i20 - Citadine - HYUNDAI

portière qui grince

Bonjour, nous avons remarqué, que la portière arrière gauche de notre i20 grince et est de plus en en plus dure. ça peut se résoudre avec du dégrippant et de l'huile de coude, ou bien ça nécéssite une visite au garage ? Merci pour vos conseils

Bluetooth sur Hyundai i20 2009

BonjourJ’aimerais savoir comment je peux connecter mon iPhone 7 a ma Hyundai i20 model 2009Merci

Fusible

Bonjour, le fusible de l'alternateur grille souvent. Cela signifie quoi ? Merci à tous.

Niveau carburant bas

Bonjour, le voyant de niveau de carburant reste allumé sur mon tableau de bord, même lorsque je viens de mettre le plein d'essence ... Comment puis-je le ré-initialiser ? ou le réparer ? Merci pour votre aide

Feux

Bonjour, mes feux ne sont pas alignés, il y en a un qui ébloui, Comment les régler svp ? Merci d'avance.

Démarreur

Bonjour,le démarreur de mon véhicule est HS. Comment changer les charbons de celui-ci ? Est-ce difficile ? Merci à tous.

Liquide blanc

Bonjour, j'ai du liquide blanc dans le reservoir d'huile, ça fait comme de la mayonnaise... C'est grave ? Merci.

Voyant moteur allumé

Bonjour, depuis quelques jour, le voyant moteur de mon i20 reste allumé. Puis-je continuer à rouler ou dois-je me rendre immédiatement dans un garage ? Merci pour vos réponses

Feu clignotant HS

Bonjour, mon clignotant arrière gauche est HS. Est-ce facile de le changer soi-même ? Des conseils ? Merci à vous

Voyant rouge batterie faible

Bonjour, si le voyant rouge batterie faible s'allume. Combien de temps pouvons-nous continuer de rouler avec le véhicule ? La batterie va-t-elle se recharger en roulant ? Dois-je la changer ? Merci à vous !

Lave-glace

Bonjour, quels types de lave-glace utilise t-on de préférence au printemps ? Merci à tous.

Radiateur

Bonsoir, le radiateur de ma Hyundai est percé, comment réparer tous ça svp ? Merci.

Répondre

changement plaquettes arrières

bonjourfaut-il un repousse piston pivotant pour cette voiture ?merci

Sonde température liquide refroidissement

Bonjour, où se trouve la sonde de température du liquide de refroidissement svp ? Merci à tous.

Utiliser le régulateur de vitesse

bonjour Comment enclencher le régulateur de vitesse merci

Question technique Hyundai i20

Bonjour. Je possède un véhicule Hyundai i20 1,2 86CV avec ABS et ESP de 2013, je souhaiterais remplacer le liquide de frein et pour cela j'aurais souhaité connaitre l'ordre dans lequel je dois procéder ( par quelle roue commencer et suivantes) et si comm... voir la suite

Répondre

L'huile dans le bocal de liquide de refroidissement

Bonjour, J'ai le bocale de liquide de refroidissement et rempli de l'huile ils m'ont dit si le rediateur de refroidissement d'huile je l'ai changé ya même pas une semaine est la rebulote le même problème sachant que la voiture roule normal et elle chauff... voir la suite

Problème d'huile

Bonjour huile dans liquide de refroidissement le bocale de liquide et devenue tous noir en sachant que la voiture ne chauffe pas elle roule supère bien je comprend rien il m'en dit si le radiateur de refroidissement d'huile qui est cassé vje l'ai changé y... voir la suite

Répondre

Dégivrage

Bonjour, quel est le meilleur moyen pour dégivrer rapidement son pare-brise ? Merci.

Moteur qui chauffe

Bonjour, j'ai l'aiguille de la température du liquide de refroidissement qui dépasse les 90°C. Dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci .

taille du coffre

Bonjour, comment est le coffre ? Les affaires de Bébé ça prend de la place. Merci

i20 hybride ou électrique ?

Bonjour, je suis un adepte du modèle i20 et je souhaiterais savoir si un moteur hybride ou électrique est à venir ? Merci à vous

NOTICE HYUNDAI I20 2009

Bonjour, je recherche une notice i20 DIESEL CRDI 1,4 2009, merci d'avance

Répondre

régulateru de vitesse huyndai i20

Bonjour impossible de mettre en marche mon régulateur merci

démontage du panneau ARG sur une HYUNDAI I20 DE 2009

Bonjour, je voudrair AVOIR DES EXPLICATIONS POUR LE DEMONTER PROPREMENT MERCI.

Répondre

reconnaisance vocale

Bonsoir sur ma i20 active quand j’appuie sur la cde vocale au volant sa me dit que cette fonction ne marche que si on est connecte en Android auto est ce normal merci

gps i20 active

Bonjour soucis sur l'appli Android auto jusqu'a présent sa fonctionnait très bien et la je n'ai plus de son à la navigation le son se coupe bien quand il y a un commentaire mais je n'entend plus la voix comme il n'y a pas de notice pour le gps je ... voir la suite

Carnet entretien & garantie de la i20

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il le carnet ou livret au format PDF ou autre ? Merci d'avance

écologique ?

Bonjour, est-ce que cette voiture est une voiture écologique ? Merci beaucoup

i 20 NG broutage embrayage

bonjour, quelqu'un aurait-il un problème de broutage d'embrayage au démarrage et comment cela a t il été résolu ? 33000 km et on vas me poser un troisième oui oui, un 3 ème embrayage ! si je peux obtenir de l'info ou conseil merci d'avance.

Comment débloquer

bonjour mise en sécurité. Comment débloquer. merci

Problème bruit anormal suite changement pneus FALKEN

Bonjour Suite au changement de mes 4 pneus par des pneus FALKEN, j'ai un bruit assez fort et sourd et cyclique situé à l'avant du véhicule (roue droite ou gauche ?), avec vibrations dans les pédales, à partir de 90 km/h. Le garagiste responsable du chan... voir la suite

CHANGER ALLUME CIGARE I20

Bonjour, je voudrai changer l'allume cigare sur une I20 de 2011 mais je vois pas démonter la plaque sur laquelle l'allume cigare est fixé je pense pas qu'il faille démonter toute la console merci des conseils

Répondre

Clignotant

Bonjour comment régler en une touche le temps de clignotement 3-5-7? merci

Répondre

Problème fermeture centralisée

Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème concernant la fermeture centralisée : en fait lorsque j'ouvre (avec le bip ou la clé en direct), la fermeture centralisée s'ouvre correctement mais se referme immédiatement... Avec un p... voir la suite

NOTICE I20 2011

bonjour, je viens d'acheter une I20 essence 77 cv de 2011 j-e cherche la notice -comment démonter l'auto radio? merci de votre aide Gerard

Bougies prechauffage

bonjour Ou se trouvent les bougies de prechauffage sur une i20? merci

Bluethoo huyndai

Bonjour, Est ce quun mobile Nokia C3-00 peut fonctionner dans une huyndai i20 active.en bluethoo. Merci d'avance

ouvrir trappe a carburant

Bonjour, On m'a prêté un i20... comment faire le plein? merci

bougies d'allumages

BonjourAu garage Hyundai, il m'a été dit que les bougies se changent à 155 000KmsLe responsable atelier a passé en revue toutes les échéances révision et n'a pas trouvé de changement avant ce kilométrage !Merci

emplacement voyant niveau liquide de frein

bonjour ou se situe le voyant liquide de freins sur hyundai coupé 2.0 merci

que penez vous de votre i20

Bonjour à tous , étant actuellement à la recherche d'un nouveau véhicule pour remplacer ma 206 (1.6l 16 v de 2001) j'ai fait le tour des concessions et mon choix c'est dirigé vers 2 voitures. - la Opel corsa 1.4l 90 cv juin 2016 6000 Km - la Hyund... voir la suite

Gasoil se mélange à l'huile

Bonjour Problème rencontré niveau d'huile dépasse de 5 centimètres, la cause le FAP, j'ai vidé pré de 3,5 litres, le gasoil c'est mélangé à l'huile 8,5 au totale. Comment régler ce problème . Cordialement

Répondre

Hyundai I20 écran

bonjour Impossibilité d'afficher les contacts sur l'écran de la voiture que faire merci

Comment éliminer l'allumage de AIRBAG

Bonjour J'ai la l'indice de AIRBAG reste toujours allumé Merci

réglage des phares

bonjour je voudrais savoir ou se trouve le dispositif réglage des phares de la voiture i20 active merci

voyant airbag I20 année 2014 reste tjr allumé

bonjour le voyant de l'air bag reste toujours allumé merci

ordinateur de bord hyundai i 20

BonjourJe voudrais connaitre le détail des alertes du compteur kilométriques Merci

Clés qui ne fonctionnent plus

bonjour, Voilà que, au moment de démarrer ma voiture, je m'aperçois qu'aucune de mes deux clés ne fonctionnent plus (en même temps!). Que faire? merci

Panne chauffage

Bonjour. Le chauffage ne fonctionne plus depuis que le garagiste à changer une pièce. Apparemment l huile forme un bouchon au niveau du chauffage. Le garagiste dit qu il faut enlever le tableau de bord et peut être changer le chauffage le soucis c'est ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.