Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème bruit anormal suite changement pneus FALKEN

Bonjour Suite au changement de mes 4 pneus par des pneus FALKEN, j'ai un bruit assez fort et sourd et cyclique situé à l'avant du véhicule (roue droite ou gauche ?), avec vibrations dans les pédales, à partir de 90 km/h. Le garagiste responsable du changement a bien essayé de trouver la source du problème mais sans succès. Il a même changé le roulement de la roue avant droite mais sans améliorations... Il ne me reste qu'à voir chez un garagiste HYUNDAI, mais avec une facturation pour diagnostic de plus de 100 € de l'heure... Y aurait-il quelqu'un ayant déjà eu ce genre de problèmes avec des pneus FALKEN ? Sont ils vraiment sans problèmes sur une HYNDAI i20 ? Merci pour votre aide et bonne journée Fabien

Consulter les 3 réponses à la question Problème bruit anormal suite changement pneus FALKEN

  • Peut-être échanger les roues avants et arrières afin de levée le doute sur l'origine, mais je penche aussi pour un problème d’équilibrage ou de pneu défaillant. Bon chance. Gérard
  • Je n'utilise que des pneus Michelin il n'y à rien de mieux
  • je pense à l’équilibrage des pneus puisque ya des vibrations à partir d'une vitesse de 90 km/h

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils