Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment est le coffre ? Les affaires de Bébé ça prend de la place. Merci

Consulter les 21 réponses à la question taille du coffre

  • Bonjour,


    Le coffre à une bonne capacité. D'autant plus qu'il possède une trappe qui se retire si on a besoin d'un coffre plus grand


    En espérant avoir répondu à vos attentes

  • BONJOUR,Le coffre de cette voiture est très bien pour un couple avec un enfant,cordialement

  • bonjour, pour loger les affaires de Bébé le coffre me parait un peu petit

    de plus les sièges arrière ne se modulent pas dans l'espace, vous pouvez les abaisser pour gagner de la place ou les basculer un tiers / deux tiers.

    je vous précise que mon véhicule date de 2012 et que je ne connais pas les nouveaux modèles d'I20

    cordialement

  • Bonjour.

    Le coffre n'est pas assez grand. Nous utilisons une autre voiture quand il faut emporter les affaires bébé.

  • Bonjour, les affaires du bébé (poussette, sac à langer...) rentrent aisément dans la Hyundai i20, ayant moi même un enfant en bas âge je n'ai pas de soucis de place, il existe également une planche qui est amovible vous gagnez en profondeur de coffre

  • Bonjour,

    Les poussettes pliables rentrent dans le coffre, couffin inclus aussi.

  • Bonjour, jai vendu ma voiture sa fait plus d'un an et je ne m'en souvient pas désolé.

  • Bonjour.

    Le coffre est assez grand. Après je n'ai pas d'enfant donc je ne peux pas vœux dire par rapport à une poussette ou autres

  • Bonjour,


    En s'y prenant bien et en enlevant la planche du fond, c'est faisable :)

  • Bonjour, le coffre est petit. J'ai désormais 2 enfants en bas âge et jai hâte que mon leasing se termine car une fois la poussette dans le coffre je ne peux rien ajouter. Je suis à la recherche d'un véhicule av3c coffre spacieux désormais.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils