Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment est le coffre ? Les affaires de Bébé ça prend de la place. Merci

Consulter les 21 réponses à la question taille du coffre

  • Pas immense mais le siège arrière se rabat 1/3 et 2/3

  • Maman de trois enfants dont un bébé, je rentre effectivement une poussette dans le coffre mais en mode normal, pas la nacelle du nouveau né. Et effectivement une fois la poussette mise, il y a très peu de place pour le reste donc ne pas compter partir en vacances avec bagages poussette et lit parapluie! À moins de pouvoir utiliser les autres sièges comme dit plus haut.

  • Loin d'être le coffre d'un Touran, le coffre est vraiment très logeable si on conditionne bien les affaires dans des sacs de voyage pas trop rigides. La porte du coffre est un peu arrondie. On peut facilement loger les chaussures ou petits sacs autour des bagages et sous la plaque du fond.

  • Bonjour,


    Le coffre est parfait pour les courses mais pour des affaires de bébé ca me parait juste ...



  • Bonjour

    Avec un bébé c'est un peu court, égal à celui des modèles de même catégorie genre Clio Corsa ou autre, à ma connaissance Hyundai ne décline pas cette voiture en break, de plus les sièges arrière ne se rabattent pas vers l'avant mais reposent sur l'assise de l'arrière.

    Dans votre cas je regarderai du côté de Seat avec l'Ibiza break, la garantie est moins longue .

    Cordialement

    Alain

  • CORRECT double fond pratique

    salutations

  • Bonjour, le coffre est bien mais tout dépend de ce qu'il vous faut exactement le mieux c'c'est de la voir en vrai pour voir si elle convient

  • le coffre est un peut petit, c est le seul bémol de cette voiture

  • Bonjour, c'est l'équivalent d'une clio donc juste pour une poussette+lit parapluie mais vous pouvez baisser les sièges arrières si il n'y a qu'un seul siege auto

  • Bonjour,

    Je peux y mettre ma poussette qui est assez grosse mais après il reste très peu de place .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils