Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant moteur qui clignote au bout de 5 mn et à 90 Km/h

Bonjour Quelqu'un a déjà eut le problème suivant : voyant moteur qui clignote au bout de 5 mn et à 90 Km/h Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question voyant moteur qui clignote au bout de 5 mn et à 90 Km/h

  • J'ai fais toutes les vérifications d'usages (différents niveaux) et tout est ok Je suis allée chez mon garagiste qui a changé les bougies. Ma voiture a presque 40 000 km et depuis le voyant ne s'allume plus. En fait le voyant s'allumait quand j'atteignais les 3 000 tours. Donc pour l'instant tout va bien et pourvu que ça dure. Un grand merci à ceux qui m'ont répondu
  • Je suis les questions r
  • Bonjour, Je reviens vers vous pour le même problème de voyant moteur qui clignote. Après avoir changé les bougies (40200 km) le voyant ne s'allumait plus et quelle que soit la vitesse. De nouveau mon voyant s'est mis à clignoter sur une vitesse en-dessous de 90 Km/h et sur une période plus longue. Je l'ai donc ramené au garagiste qui l'a envoyé dans un garage HUYNDAI à Caen qui serait plus performant. Cela fait maintenant presque 1 semaines et apparemment ils n'auraient pas trouvé le problème. Cela devient long et plusque pénible. D'avance merci à ceux qui me répondront
  • Pour ma part 18000 km aucun problème. I20 essence
  • Bonjour. D'abord faire TOUTES les vérifications de bases: niveaux d'huile, de liquide de refroidissement etc... afin d'éliminer toutes ces causes possibles car même un véhicule neuf peut se mettre à fuir par un joint. Si malgré cela le problème persiste est ce que cela empêche le fonctionnement de la voiture? Si oui/non il faudra passer par le concessionnaire pour soit réinitialiser l'ODB, soit trouver l'élément qui cause problème. Pour ma part véhicule neuf (- de 200 Kms) voyant allumé dès le démarrage et signalisation erronée de la sonde lambda qui aurait été en panne. Passage chez le concessionnaire, branchement/ débranchement plusieurs fois du connecteur de la dite sonde, remise à zéro du compteur de défaut et depuis plus de souci. Y'a plus qu'à!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils