Volviccassis
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, me revoici après l'achat de ma i30. Avant toute chose je tiens à préciser que j'en suis réellement très satisfaite jusqu'ici - après je n'ai pas grand recul me direz-vous :o) - mais en tout cas niveau moteur, confort, finition je suis super contente.
Je reviens dans cette conversation pour apporter davantage de précision au sujet de la validité de la garantie. Je viens de me rendre au garage Hyundai car il a un petit défaut de peinture au niveau de bas de caisse, et un second symétrique commençant à apparaître de l'autre côté. Pour ce problème et dans la mesure où le véhicule a moins de deux ans, il ne devrait avoir aucun problème de prise en charge (demande en cours).
Ceci étant, concernant les trois années d'extension de garantie supplémentaire, celles-ci ne courront pas du fait que le véhicule n'a pas été suivi dans un garage Hyundai par le passé ... en voici l'explication du concessionnaire : ils ont l'obligation légale d'une garantie de deux ans sur le véhicule, ceci qu'il soit suivi chez le concessionnaire ou non. Néanmoins concernant les trois années d'extension supplémentaire, celles-ci sont soumises à condition dont et en principal évidemment qu'il faille faire suivre le véhicule chez un concessionnaire Hyundai.
Voilà voilà, j'espère avoir apporter davantage d'infos aux futurs acquéreurs. Si vous avez d'autres question ou interrogations n'hésitez pas !