Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

additif

Bonjour à toutes et à tous , je voudrais savoir si sur ne Hyundai i30 cw année 02 / 2007 au niveau du filtre à particules si quel additif ? Est ce de la Cérine ou c'est de l' Adblue . Merci pour les infos que vour pourriez me fournir . Si c'est de l' Adblue ou se trouve le réservoir ?

Consulter les 4 réponses à la question additif

  • Bonjour, J'ai moi-même une Hyundai i30 cw mais de 2010 et elle n'a pas de filtre à particules. Vous êtes sûr que la vôtre en a un? Cordialement.?
  • Je n 'en suis pas sur mais j ai le voyant moteur qui s'allume et le voiture s'arrete je suis obligé de me mettre sur le côté de la route et de remettre le contact . C'est pour cela que j'avais demandé sur le forum si ce n'était pas un problème d'additif à remettre du type Adblue mais je ne sais ou se trouve ce réservoir et si il existe vraiment . Et merci pour l'info . Très cordialement .?
  • Et merci pour l'info . Très cordialement .
  • Je n 'en suis pas sur mais j ai le voyant moteur qui s'allume et le voiture s'arrete je suis obligé de me mettre sur le côté de la route et de remettre le contact . C'est pour cela que j'avais demandé sur le forum si ce n'était pas un problème d'additif à remettre du type Adblue mais je ne sais ou se trouve ce réservoir et si il exciste vraiment .l

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils