Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit anormal

Bonjour, J'ai acquis une i30 il y a peu et j'ai déjà un bruit qui se produit soit en sorti de virage soit quand il y a des petites bosses sur la route: un genre de frottement sur l'avant ou l'arrière côtés passager est ce que cela c'est produit pour un de vous si oui dite moi le pourquoi que je puisse me retourner contre mon concessionnaire qui j'en ai peur ne trouvera pas malgré que je leur ai signaler. Je vous remercie d'avance pour vos réponse et si j'en ai une de mon concessionnaire je vous le dirait au cas ou ça vous arrive. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Bruit anormal

  • J'ai eu ce cas sur une Hyundai atos prime : c'était un gravillon qui s'était coincé entre le disque de frein et le cache disque en fer (derrière). En faisant une marche arrière roue braquées sur parking, j'ai pu sortir l'objet. Une autre fois j'ai du farfouiller avec un fil de fer.
  • C'est un bruit strident qu'en pensez vous merci de votre reponse
  • Je n'ai pas ce problème. C'est un frottement doux ou strident (genre métal) ?
  • En ce qui me concerne, j'ai une i30 2litres, aucun bruit anormal, je l'ai acquise neuve il y a un an et tout est excellent dans cette voiture. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils