Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruits parasites

Bonjour Des bruits dans l'habitacle pendant la conduite (arrière, pavillon...) ! Est-ce normal ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruits parasites

  • Bonjour, pouvez vous me dire si vous avez une toit ouvrant , car moi j'ai un bruit de craquement depuis plusieurs mois (i30 128 premium acheté novembre 2012 12000 km actuel ) plusieurs fois au garage Hyundai pour ce bruit pour recherches de la cause, peut être une solution trouvé par Hyundai France il y a 15 jours: la solution serait Changement des boulons fixation du toit ouvrant, actuellement en attente de réception du kit de boulons qui n'était pas encore dispo, j'attends appel du garage Hyundai pour effectuer le changement des boulons dés qu'ils ont reçu le pack , pour info une note technique a était transmis par Hyundai France aux concessionnaires .. a voir si vous avez le même bruit, j'ai eu du mal a savoir d'où vient ce bruit car au volant sa vient de derrière , soit en haut à gauche ou à droite, bruit occasionné surtout sur mauvaise route et que le véhicule bouge de droite à gauche.
  • Bonjour, j'ai ce bruit minime. Certains disent que sur cette voiture c'est le soufflet de l'amortissement à vérifier.
  • Bonjour, Le coffre est-il bien recouvert du cache-coffre? Rien qui se promène sans être fixé dans le coffre? Et dans les espaces de rangement, tout est-il bien rangé sans que cela bouge et fasse des bruits? salutations
  • bonjour .j ai le meme style de probleme , mais en dessous du siege conducteur . un genre de craquement qui se produit mais q au démarage . je vais bientot consulter le garage .salutations.
  • 3 ans, 65 000km, pas de bruit particulier à l'arrière . salutations
  • Bonjour. Non ce n'est pas normal, à priori. En ce qui me concerne, la voiture est très silencieuse; en ville, sur route normale, sur voies rapides ou autoroute avec utilisation du limiteur de vitesses. Je pense que cela peut être une vis, un écrou ou une petite pièce qui s'est détachée et qui se promène. Il serait peut-être bon de consulter votre concessionnaire. Salutations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils