Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet d'entretien i30

qui aurait une copie du carnet d'entretein en français? (je possède l'original en danois) merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 4 réponses à la question carnet d'entretien i30

  • J'ai également une I30 qui viens du Danemark, acheté chez ARAMIS. Après demande au service client , il m’ont envoyé une carnet d’entretien en FR, juste pour information car pour que celui-ci soit valable il doit comportez le cachet du distributeur Danois, donc c'est le carnet d'entretien d'origine qui fait foi. Sur le carnet d'entretien FR, les révisions sont 30000 km / 24 mois. Pour la notice en FR voici le lien : http://uploading.com/files/get/14f55894/I30%2BMANUEL.rar
  • chris.julien30@laposte.net J'ai moi aussi une i 30 qui vient du Danemark mais je n'ai pas pu avoir de carnet d'entretien par mon mandataire pouvez vous me transmettre une copie concernant la fréquence des entretien . D' avance Merci
  • Bonjour, ou est le problème ? vous fournissez à votre garagiste le livret en "Danois" vous faites tamponner le livret et surtout vous conserver la facture.Les livrets d'entretien sont fournis avec la voiture dans le pays d'origine.On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.Si vous faites ça la garantie Hyundai fonctionnera en cas de pépin.Seul l'assistance ne sera pas pris en charge.Cordialement.
  • Je suis toujours intéressé par la même copie. Merki

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils