Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet de garantie i30 1.6 crdi

bonjour,j'ai un carnet de garantie en danois ,valable bien sur ,j'aurais bien voulu comprendre quand meme le texte quelqu'un a t'il une solution merci

Consulter les 6 réponses à la question carnet de garantie i30 1.6 crdi

  • j'ai oublié de preciser qu'il faut PRESENTER l'original en danois quand meme....salutations
  • bonjour, vous voulez peut-être parler de la notice d'utilisation du véhicule qui fait 300 pages. J'en ai obtenu moi aussi un exemplaire en français par le mandataire. Mais là, il est question du carnet de garantie qu'il est, en principe, impossible d'avoir en français.
  • Bonjour, c'est hyper simple, faites la traduction sur internet, dans Google-traduction par exemple. Il existe plusieurs autres sites de traduction sur Internet. Pour gagner du temps, vous pouvez scanner les pages du carnet puis faire par copier-coller. En tout cas, c'est comme ça que j'avais fait.
  • Bonjour, J'ai fait la demande du CARNET D'ENTRETIEN en français à mon mandataire qui me l'a envoyé, car j'avais moi aussi l'original en danois. La NOTICE D'UTILISATION m'avait bien été remise en français dès la livraison du véhicule. Je pense qu'il faut présenter les 2 lors des révisions pour maintenir la garantie. Salutations.
  • non.....en francais le carnet d'entretien le reste moi aussi c'est tt en francais
  • j'ai demandé un exemplaire en francais...... a mon mandataire qui me l'a envoyé...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils