Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet entretient i30

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les révisions à effectuer sur ma Hyundai i30. Tous les combien de temps ? ou combien de kilometres ? Quelle tarifs approximatifs ? Actuellement j'ai 14000 Km au conteur et la voiture a un an et demie. Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question carnet entretient i30

  • Bonsoir,révision tous les 20.000 km,la premiére m'a couté 210 euros chez Hyundai Lille(VAG à Loos).
  • Bonjour, Selon ce que m'a dit mon garagiste, il y a lieu de faire un service tous les ans ou 20'000 km, selon ce qui vient en premier. Donc, il me semble qu'un passage au garage serait d'actualité, d'autant plus que l'hiver approche...
  • Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Il est vrai qu'il va falloir que je prenne rapidement rendez vous ;) j'espere que ca sera encore bon pour moi :( je pense aller dans un petit garage effectivement ca doit etre moins cher !
  • Ben ça dépend d ou vient ta voiture. Moi elle vient d italie et elle est donné pour 20mkms . Faut comptes 240 euros la première révision chez le constructeur. Va dans un petit garage c'est moins cher et ça engagé pas la garantie. Mai t aurai du faire ta révision au bout d un an. C'est toujours un certain nombre de km ou 1 an. Et la c'est pas bon niveau garantie de dépasser l un ou l autre.
  • bonjour , revision tous les 20000km ou 2ans à rapprocher si utilisation sévère ou que petit parcours!! le cout peut aller de 150 à 300 euros en fait chez hyundai n'existe pas de tarif forfait toujours est il que vous pouvez aller dans un garage agrée multimarque ou les tarifs sont plus doux, ceci n'altèrera pas la garantie constructeur
  • bonjour, de tête, c'est 20.000km ou 1an .... donc tu devrais avoir fait ta révision depuis 6mois .... à confirmer néanmoins.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils