Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement ampoule

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'indiquer comment faire pour chamge lampoule des codes cote batterrie? Merci

Consulter les 12 réponses à la question changement ampoule

  • Bonjour, Ampoule changée en enlevant l'optique Je pense que cela est plus simple plustot que de changer la batterie. Cependant il faut avoir l'habitude, car remettre l'optique en place c est si évident! Aplus
  • Bon, tout est dit. C très facile un jeu d'enfant tu trouves le tuto sur youtub.......
  • Bonjour, Sur YouTube vous trouverez une video de demonstration sur ce sujet en tapant "Hyundai I30". Sinon voir page 7/53 du "manuel du propriétaire du véhicule". Bon courage.
  • Bonjour, Merci a tous pour vos contributions, je vais me lancer et je vous tiend au courant A plus
  • Ca se fait, en enlevant les vis du bouclier avant c'est un peu plus simple. Normalement, il faudrait enlever le bouclier, mais en jouant sur l'élasticité du bouclier, en ayant la main ferme mais sans être brutal, ça passe. Prévoir les bonnes ampoules et vérifier le fonctionnement de toutes les ampoules avant de remonter le phare.
  • Bonsoir, Pour ma part, je vais chez le garagiste qui me fait l'entretien habituel, et pour le prix de la lampe, il me l'a change sans supplément. Pour les avoir vu faire, ce n'est pas si facile que cela. Effectivement tout le bloc optique est à sortir en le tirant vers soi, mais il faut avoir le coup de main. Bon courage
  • bonjour pour ma part j enleve la batterie puis je la remonte durée 1 demi heure sans se presser
  • Oui 3 vis, 1 minute pour sortir le bloc optique maximum. Un jeu d'enfant contrairement à d'autres voitures.
  • re bonjour, J'ai oublié de préciser que c'est des vis de 10mm. Salut.
  • Bonjour Oui c'est facile,en fait il y a trois vis à démonter et le tour est joué. Bon courage. Salut.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils