Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coupure moteur en seconde et troisieme

Bonjour Ma hyundai i 30 1.6crdi 90cv coupe moteur en seconde ou troisieme quand j accelere moteur cale defois ,Je redemarre le contact et sa repart et sa recoupe moteur de temps en temps Dou viens se probleme svp ,merci

Consulter les 5 réponses à la question coupure moteur en seconde et troisieme

  • je n ai toujours pas trouvé la panne ,ma voiture se coupe en seconde a l acceleration ,oblier de redemarrer
  • merci de nous le dire, ça peut servir.
  • Bonjour Le filtre gasoil est neuf et j ai pas de fap ,elle a 70000km Merci quand meme ,je sais d ou viens cet panne
  • Bonsoir, je ne sais pas si ça peut vous aider, j'avais eu ce problème sur une autre voiture, c'était le trou de sécurité du bouchon d'essence qui était obstrué et donc, l'essence se vidant et l'air ne pouvant plus entrer, le vide se faisait dans le réservoir et l'essence n'arrivait plus dans les carbus, et le réservoir de repliait comme un ballon que l'on aspire. Regardez si ce n'est pas votre cas. Sinon, je ne sais pas, dsl.
  • C'est peu être la vanne egr qui est encrassé, pour la décrasser. Il faut rouler au dessus de 2500 TR/mn et tirer sur les rapports

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils