Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cout d'une reinitialisation ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum,je possède depuis un mois une i30 crdi 90 classic de 2008 et je trouve ce forum très utile,car vous êtes au courant comme moi : il n'y a pas de RTA pour cette voiture ,cela est vraiment domage ! Ma première question concerne le tarif pour une reinitialisation de l'ordinateur,car j'ai un petit problême qui necessite cette demarche ( les feux ne clignotent pas à la fermeture , etc) . Merci par avance pour votre réponse .

Consulter les 5 réponses à la question cout d'une reinitialisation ?

  • bonjour , j ai eu le meme tour .feux qui ne clignote pas a la fermeture.pour ma part il manquait un capuchon en plastique sur le contacteur de capot . et sa l ordinateur de bord ne l indique pas . contrairement au coffre et aux portieres .a verifier salut.
  • bonjour, as tu essayé de maintenir la clef en fermant la voiture par la serrure pendant trois seconde, je crois que cela est du a cela que tu n'est pas l'allumages des clignotants. Regarde dans le manuel tu as la démarche, car cela fonctionne aussi pour le home sweet home, allumage des feux pendant 30s apres fermeture de la voiture. cdlt
  • Bonjour, Tout d'abord,un grand merci à gkad208679,mon problême venait du manque de cabochon du capteur de coffre,maintenant tout est ok,même l'alarme qui ne fonctionnait pas,ce n'est plus la cas aujourd'hui.Je suis sur que cela va servir à d'autres membres. Salut et encore merci gkad208679
  • Bonjour goose 29560, J'ai fait le test de la clef (3 secondes pendant la phase fermeture) cela n'a rien donné.Mais je viens de me rappeller que le jour ou j'ai acheté la voiture la batterie etait tres faible,ce qui avait necessité une recharge,et de ce fait je me dis que c'est certainement un problême de reinitialisation de l'ordi,je vais aller chez hyundai tater le terrain,je te tiendrais au courant bien sur. A plus
  • Bonjour goose29560, Je te remercie pour ta réponse,je vais essayer.Je ne manquerais pas de te rendre compte. Salut;

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils