Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demontage serrure porte I30

Bonjour comment demonter la porte avant conducteur pour atteindre la serrure qui est coincée merci

Consulter les 2 réponses à la question demontage serrure porte I30

  • Bonjour, il faut savoir ce que tu appelle par coincée si elle ne s'ouvre plus. Que de l' extérieure c est le câble qui est cassé il faut démonter le panneau de porte (retirée vis en dessous de cache dans le trou qui sera à fermer la porte et derrière la pièce qui sert à ouvrir puis retirer à l' aide dans tournevis et un chiffon la pièce en forme de triangle près de la fenêtre qui est clipse et pareil pour panneau de porte ensuite si c'est le câble je l'ai réparé avec un câble de frein vélo et sert câble voir sur forum
  • Merci de me répondre. en fait c'est le barillet de la serrure qui est coincé. Je peux rentrer la clé mais la serrure est est tournée d'env. 15°, et je ne peux pas la ramener en position verticale ni aller à fond pour ouvrir la portière.Je dois ouvrir et fermer avec la portière passager. J'ai réussi à démonter la portière et déposer la tôle intérieure, (merci aux info internet...) après avoir déposé la vitre, et fais sauter les deux rivets. Je peut voir la serrure et la fermeture de la porte, mais je ne sais pas comment démonter la serrure pour avoir accès à la serrure. Les 2 câbles de commandes sont en ordre et fonctionnent correctement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils