Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

déverrouillage avec télécommande impossible

Bonjour, je viens d’acquérir une i 30 1.4 essence pack incentive chez un mandataire et je n' arrive pas à déverrouiller les portes avec la télécommande lorsque je la laisse fermer plus de 5min. Par contre lorsque je verrouille et que je déverrouille de-suite après sa fonctionne normalement. Je suis donc obligé d'ouvrir avec la clé et l'alarme klaxon se met route, j'appuis ensuite sur le bouton de déverrouillage de la télécommande et l'alarme se coupe. Es que quelqu'un peu m'éclairer? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question déverrouillage avec télécommande impossible

  • Bonjour il faut mettre le bouton jaune situé dans la boite a fusible qui se trouve a gauche sous le volant sur on li doit etre sur off cordialement
  • Bonjour Avez vous essayé avec la deuxième clé ?Si ça fonctionne avec celle la , c'est probablement un problème de pile . A tout hasard , aller dans le menu et supprimer fermeture et ouverture des portes automatique en roulant.
  • Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre c'était bien le bouton jaune. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils