Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Etrier de Frein

Bonjour! Étrier de Frein arrière droit bloqué, impossible à trouver chez concessionnaire.

Consulter les 8 réponses à la question Etrier de Frein

  • J'ai appelé 2 fois Hyundai France service client, mais les choses avances guère. quand au garage dans le Jura, ce concessionnaire à le monopole.
  • Bonjour, je suis très étonné, je suis utilisateur de Hyundai depuis 15 ans, c'est la première fois que j'entend qu'un constructeur mondialement connu ne peut pas livrer un étrier de frein surtout de la part d'un coréen. Je pense qu'il y a un autre problème. Personnellement je changerais de garage...
  • Appel du concessionnaire, pièce toujours pas disponible, peut être faut il la faire venir de Corée,dixit le concessionnaire, il ont de l'humour chez hyundai.
  • J'habite dans le Jura, les casses.....
  • Concessionnaire très laxiste, et Huyndai France poli et commercial mais guère efficace, après 1 semaine impossible d'avoir le moindre renseignement.
  • bonjour si tu ne peux pas en trouver de neuf chez le concessionaire essaye les casses autos peut etre y en a t'il un de disponible sur les voitures accidentées
  • effectivement après avoir parcouru plusieurs sites internet je n'ai pas trouvé d'étrier arrière pour HYUNDAI i30 je ne vois pas de solution si le concessionnaire ne peut en avoir A moins que l'étrier ne soit pas trop grippé et qu'il soit possible de le refaire en le démontant le nettoyer graisser et changer les joints chose que les garagistes ne s'amusent plus à faire ils préfairent changer c'est moins compliqué.bon courage.
  • Bonjour, as tu essayé les sites de pièces auto comme oscaro,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils