Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garantie assistance

Mon coffre étant mal fermé ma batterie est complétement déchargée après un appel auprès de l'assistance hyundai on me répond qu'un véhicule d’importation n'est pas répertorié en France donc pas d’assistance possible est-ce normal nous sommes en Europe

Consulter les 5 réponses à la question Garantie assistance

  • Faut relativiser l'assistance 0 km dans les contrats auto coûte entre 40 et 45 euros. C'est une économie non nécessaire.
  • Je pense que malheureusement on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! lorsque comme moi on achète un véhicule a -33, il faut comprendre que les concessionnaires français ainsi que l'assistance Hyundai France ne peut en aucun cas supporter des frais pour lesquels ils n'ont jamais été rémunéré.Nous avons fait le choix de payer moins cher un produit en provenance de l’étranger ! assumons notre choix.Maintenant est ce logique tout ça ?????????????
  • J'ai eu recemment un petit dysfonctionnement au niveau de la boite de vitesse (automatique). En appelant l'assistance (mon vehicule est toujours sous garantie), une des premieres questions que l'on m'a pose est de savoir si je l'avais bien achete en France... Effectivement, l'assistance Hyundai ne fonctionne pas pour les vehicules achetes a l'etranger. Il faut faire jouer votre propre assistance comprise dans votre contrat d'assurance auto...
  • Je suis passé par un mandataire (mon véhicule vient de l'étrangers) j'ai la garantie constructeur en revanche je n'ai pas l'assistance ... on me l'a précisé lorsque j'ai signé la commande.
  • Si la voiture a été acheté en France, il faut vérifier la facture. Elle doit indiquer les termes de la garantie. Donc soit rappeler le vendeur ou hyundai France. Bonne chance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils