LittleCow
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je ne suis pas surpris, tu as été victime d'un mensonge par omission.
Le fait que les conditions de garantie soient celles du pays d'origine et non de France est une clause légale. Pour l'absence d'assistance en fait, je l'ai vu écris dans des annonces des mandataires.
C'est logique dans un sens, Hyundai France n'a rien gagné sur ton achat.
Enfin la visite annuelle, je ne sais pas ce qu'ils entendant par ce terme. Tu as une visite annuelle pour ton entretien, c'est quoi le contrôle ? Tu fais ton entretien dans un garage quelconque et tu vas le faire contrôler par la concession ? Et tu penses qu'à la suite de ça, la garantie va passer sans soucis. Malgré le fait que légalement rien n'oblige à aller chez Hyundai pour conserver la garantie, tu devra faire attention à réaliser tous les entretiens (les garanties longues se font au prix d'un entretien rigoureux), et pour avoir gain de cause au final, c'est pas simple.
A ta place je retournerai chez Hyundai pour l'entretien annuel pour la garantie ou alors j'irais chez un garagiste que je connais, mais dans ce cas, la garantie tu compte un peu moins dessus.
LittleCow