Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Impossible de remplir le réservoir de liquide lave glace.

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis à vous soumettre. Depuis que ma voiture est sortie de chez............bip.................., j'ai constaté que je ne pouvais laver mon pare brise avec le lave glace... Plus de liquide ? Bizarre en sortant d'un garage ! J'ai donc remplis le réservoir en râlant car le liquide en question était inclus dans ma facture.... Je me suis alors rendue compte que le liquide coulait directement sur le sol. Comme je ne suis guère dégourdie, je n'ai même pas tenté de regarder sous la voiture. J'essaye de comprendre avant de me lancer dans cette aventure. D'où cela peut il venir ? Un tuyau malencontreusement débranché lors de la révision ? Si oui, est ce facile de le rebrancher ? Ne vous moquez pas : suis une femme de cinquante balais et qui n'a pas la chance d'avoir un homme à la maison ;). Merci à tous de m'avoir lue. Fréd

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de remplir le réservoir de liquide lave glace.

  • Merci mec de cinquante balais ! (rire) J'y ai bien pensé... à retourner chez bip, mais je les pense de très mauvaise fois et je pense qu'ils ne vont pas me rater et me réclamer une bonne somme. Bon femme de cinquante balais va devoir regarder sous la voiture. D'après ce que j'ai vu quand ça coulait, c'est exactement sous le réservoir. Demain je me lance... j'évite bien sûr de mettre la voiture dans une descente (ou une montée le problème serait le même) sans le frein à main... sinon "paf" la femme de cinquante balais. Merci en attendant. Si je m'en sors, je vous raconterai.
  • Bjr Oui le tuyau est coupé ou débranché, mais faut d'abord savoir à quel niveau, vérifier si la fuite est juste dessous le réservoir. Je te conseille de retourner chez bip pour leur demander de la mettre sur le pont ce sera bien plus facile de faire le diagnostic! Et puis bip est peut être à l'origine de cette mésaventure... Voilà! J'espère qu'un mec de cinquante balais sans femme à la maison aura un peu conseillé une femme de cinquante balais sans mec à la maison!! Non je rigole!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils