Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la telecommande de la cle se fonctionne plus avec le froid

bjour j'ai ma I30 depuis 1 semaine, et elle reste dehoirs la nuit, nous avons -5° dans la nuit et le lendemain la cle ne fonctionne plus et le tableau de bord s'est réinitialisé dans la langue d'origine (anglais) avez vous eu se pbl ? j'ai deja eu cela avec une megane.

Consulter les 5 réponses à la question la telecommande de la cle se fonctionne plus avec le froid

• bonjour regarde dans la boite a fusible a gauche sous le volant il y a un bouton jaune il doit etre sur off mets le sur on en bas il ne te reste plus qu'a faire les reglage
  • merci jcette 06 mon problème est résolu
  • bonjour je n'ai jamais eut se problème mais je n'ai jamais réussis à programmer la date et l'heure à chaque fois elle s'efface quand je redémare la voiture et comment fait on pour avoir le français sur le tableau de bord ?
  • Bonjour, Problème inconnu sur ma i30 de décembre 2011. Est stationnée dehors 365/365 j. J'habite en montagne. -15°C en bordure de rivière avec glace est une température fréquente qui n'occasionne aucun problème. Vas en concession Hyundai, ils sont très serviables. Une de mes clés a pris l'eau de mer. Une nouvelle clé télécommande avec programmation coûte 350 euros. Faites-y gaffe. Cordialement. Chfaqi Cordialement
  • I30 cw ancien modèle couche dehors, mais je n'ai jamais eu le problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.