Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Luminosité compteur hyundai i30

bonjour Comment baisser la luminosité du compteur sur une hyundai i30 de 2011? La nuit sa arrache les yeux. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Luminosité compteur hyundai i30

  • Je n ai pas le bouton a gauche sous l aeration, il y a la molette pour réglé les phares et le bouton ISG et a coté il y a un cache.. ?? Pour l autoradio j ai trouvé j appuie sur le bouton dark et sa éteint l éclairage du poste. Possible que je ne l ai pas alors.. mais c'est quand même intense cette luminosité. Sinon oui c'est une super bagnole..
  • Bonjour, Le système d'atténuation de l'éclairage du cadran est sur option et tout comme sur la mienne, il est possible que vous ne l'ayez pas. Par contre, vous avez la possibilité d'occulter le cadran "ordinateur de bord - radio" en appuyant sur le bouton en haut à droite (je n'ai pas le nom en tête). La nuit, je l'eteins systématiquement, il est vraiment très agressif. À part ces petits inconvénients, c'est une super bagnole.
  • Sous la bouche d'aération situé à gauche du volant, il y a trois molettes. Celle située le plus à droite est le variateur de luminosité.
  • Bonjour en bas à gauche, il y a une molette qui modifie l'intensité de l'éclairage.
  • Tu peux la régler avec la petite molette tout à gauche côté conducteur À coté de la molette pour régler la hauteur des phares !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils