Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MANUEL D'UTILISATION

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation en français. Plus précisément, j'ai constaté que mes feux de recul ne fonctionnaient pas. Les ampoules sont neuves. Il ne peut s'agir que des fusibles, mais j'ignore lesquels changer. Merci à vous pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question MANUEL D'UTILISATION

  • fredie63 je suis désolée mais je ne peux pas vous aider plus. La mécanique et moi ne sommes pas vraiment copines. linlin94, je n'ai voulu froisser personne; le lien vers le téléchargement que j'ai mis peut être effacer par un modérateur, je vais de mon côté le retirer immédiatement de mon hébergement.. Ce PDF vient d'ici effectivement.
  • Merci aussi à vous linlin94 de vous être donné la peine de me répondre :)
  • Merci Vitriole ! Vous êtes super. Je vais enfin pouvoir communiquer en français avec ma voiture... Déjà que la mécanique et moi... mais en plus en anglais... Bon le soucis reste entier par contre concernant mes feux de recul. Je viens de découvrir des fusibles à l'intérieur du véhicule, mais également dans une boîte à côté du moteur ! Serait ce abuser que de vous demander comment m'y prendre ? (pour info, je n'y connais rien en mécanique, et ne parle pas anglais, ça tout le monde l'avait compris), mais en plus... je suis une femme. lol. Merci encore. Frédérique
  • Il est disponible sur le site à la section "Notices" Cordialement.
  • Bonjour, j'ai le manuel en Français sous format .PDF à télécharger http://www.archive-host.com/count-1541796-u71bw5oxjh4ktda5bbrjcme6nc.pdf

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils