CPAG46256242
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Cliquez 2 fois sur la télécommande pour fermer. Les feux devraient s'éteindre
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ,j'ai une Hyundai i30 . Ce soir les feux arrières restent allumés en permanence moteur éteint et hors allumage auto et le témoin de freinage ne fonctionne pas (quand je freine ,il n'y a pas plus d'intensité dans les feux arrières. )quelqu'un peut -il me dire s'il a eu ce problème et que faire. Cordialement
Cliquez 2 fois sur la télécommande pour fermer. Les feux devraient s'éteindre
Bonjour,
J'ai eu récemment un problème similaire avec les feux de positionnement latéraux qui ne fonctionnaient plus,je pense que le passage au garage est nécessaire ,c'est ce que j'ai fait pour régler le problème .
bonjour .en effet , je possède une I30 de 2018 et les feux de freins peuvent etre activer moteur éteint et sans contact.
peut etre que la pédale ne remonte pas correctement ou que le contacteur est grippé et la vu la gymnastique ,mieux vaut le garage .cordialement
@G_BO56655643 Bonjour,
Je n'ai plus la Hyundai I30 depuis avril 2020 en général je ne garde mes véhicule en LOA que 3 ans maximum pour éviter ce genre de problème au delà de la garantie constructeur et avec toute cette IA qui équipe l'ensemble des nouveaux véhicules. .
Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.