Bonjour Sven,
Merci pour votre réponse, ouffffff, enfin quelqu'un qui à cette notice!!! Je commencais à perdre éspoire un peu...
Pour ma part, chez chaque garage hyundai ou j'ai était, ils m'ont tous di que c'était très difficile de l'avoir, que le fabriquant ne donne qu'un seule document pour chaque véhicule,... BLablablabla...
Moi je penses qu'ils veulent tout simplement pas se casser le C... pour nous, surtout qu'on a pas acheter les voitures chez eux.
En tout les cas dès que je leurs dit que j'ai acheté le véhicule chez un mandataire, ils changent de facon de me parller et ils ont presque envie de m'envoyer Ch....
Scincèrement moi je me dis, que s'il y a pas quelqu'un qui metterai à disposition ce document, je l'aurais jamais de la part d'un garage. (ce qui est bien dommage)!
Donc je sais pas dans quelle mésure est-ce que tu es dispo pour nous transmettre le doc, mais sache qu'on te serait tous très reconaissants.
Merci d'avance et meilleures salutations.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : Sven, si le document est trop long à scanner, vous pouvez me l'envoyer chez Apreslachat/wibilong, 231 rue St Honoré, 75001, Paris. Je le scannerai et vous le renverrai ensuite. Si vous pouvez le scanner, vous pouvez l'envoyer à contact@apreslachat.com, je le mettrai aussitôt à la disposition du groupe d'entraide Hyundai i30. Merci infiniment pour votre solidarité !]