Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice Hyundai i30d

Bonjour à tous, Ayant acheté ma voiture chez un mandataire la notice de ma voiture est en Allemand.... Auriez vous une version informatique en français de ce document???? Merci pour votre réponse et à bientôt. Roger [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 9 réponses à la question Notice Hyundai i30d

  • Coucou les amis propriétaires de hyundai I30....après un harcèlement auprès de mon mandataire...j'ai la notice en Français. !!!!!! je l'envoie de ce pas à contact@apreslachat.com!!!
  • Bonjour Sven, Merci pour votre réponse, ouffffff, enfin quelqu'un qui à cette notice!!! Je commencais à perdre éspoire un peu... Pour ma part, chez chaque garage hyundai ou j'ai était, ils m'ont tous di que c'était très difficile de l'avoir, que le fabriquant ne donne qu'un seule document pour chaque véhicule,... BLablablabla... Moi je penses qu'ils veulent tout simplement pas se casser le C... pour nous, surtout qu'on a pas acheter les voitures chez eux. En tout les cas dès que je leurs dit que j'ai acheté le véhicule chez un mandataire, ils changent de facon de me parller et ils ont presque envie de m'envoyer Ch.... Scincèrement moi je me dis, que s'il y a pas quelqu'un qui metterai à disposition ce document, je l'aurais jamais de la part d'un garage. (ce qui est bien dommage)! Donc je sais pas dans quelle mésure est-ce que tu es dispo pour nous transmettre le doc, mais sache qu'on te serait tous très reconaissants. Merci d'avance et meilleures salutations. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : Sven, si le document est trop long à scanner, vous pouvez me l'envoyer chez Apreslachat/wibilong, 231 rue St Honoré, 75001, Paris. Je le scannerai et vous le renverrai ensuite. Si vous pouvez le scanner, vous pouvez l'envoyer à contact@apreslachat.com, je le mettrai aussitôt à la disposition du groupe d'entraide Hyundai i30. Merci infiniment pour votre solidarité !]
  • Bonjour, pour ma part j'ai la notice en Français. Ne croyez vous pas qu'un concessionnaire de la marque pourrait vous la commander ? Sinon cela risque d'être très long à numériser ou photocopier tout ça... A voir.
  • Bonjour, Je penses qu'on est tous dans la même galère !!!, je cherches exactement la même chose moi aussi. Si jamais je la trouverais avant toi, je la metterais avec plaisir sur le site, et sinon, si c'est toi qui l'aurai avant nous, alors suis certain qu'on serait tous très content de pouvoir enfin avoir ce document. Merci d'avance et bonne chance
  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas le carnet d'entretien et le manuel et en espagnol
  • Merci pour votre aide Canelle13 !! Bonne journée. Sophie - support Apreslachat
  • Bonjour à tous Désolé moi j'ai la notice en néerlandais.....je suis entrain d'harceler le mandataire pour qu'il me fournisse une notice en Français. Si j'arrive a l'avoir je la mettrais sur ce site. On va y arriver lol lol
  • Bonjour à tous après l'achat de ma voiture Hyundai I30 j'ai constaté que la notice du fabriquant n'était pas dans la sacoche fourni pour les papiers, je l'ai réclamer et on m'a répondu que c'est pas prévu dans le prix???? alors je suis preneur si toutefois vous pouvez l'obtenir et me le fournir Je vous remercie par avance.
  • desole ,moi aussi je la notice en allemand !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils