Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice i30 2013

bonjour,je viens d’acheter une hyundai i30 par l’intermédiaire d'un mandataire (j'ai donc une voiture qui viens de l’étrangé) et je recherche donc la notice d'utilisation en français .merci pour votre aide .

Consulter les 6 réponses à la question notice i30 2013

  • bonjour, un membre du groupe HYUNDAI i30 de notre communauté de consommateurs Apreslachat.com a scanée et mis en ligne les 382 pages de la notice de la i30. vous pouvez la télécharger en pdf.
  • Bonjour, J'ai acheté ma Hyundai I30SW chez un mandataire qui m'a remis la notice d'utilisation en français. Par contre, je lui ai demandé le livret de garantie en français, car l'original qui m'avait été remis était en danois: il m'a donc envoyé le carnet de garantie en français. Salutations
  • bonjour, merci pour vos réponse , j'ai trouvé la notice en pdf mais pour hyundai 2012 ....mon mandataire m'a bien donné un lien pour la télécharger en fr mais megaupload (donc c'est foutus) .quand je reprend contact avec lui il me dit d’aller sur mes notices et je n'y trouve rien.
  • file:///I:/sauvegarde%20cl%C3%A9%20G%C3%A9g%C3%A9/Manuel%20HYUNDAI%20i30%20et%20notice%20i30.htm C'est la notice de l'ancien modèle Il faut l'exiger en français à la livraison de la voiture, et insister longtemps apès souvent; C'est ma deuxième Hyundai par mandataire, et en insistant j'ai eu des photocopie Bon courage
  • Il faut la demander auprès de Hyundai France. 40 euros le manuel ... Ce sont deux gros livres, impossible de te fournir ce genre de "livres". Et oui ! On ne peut pas tout avoir ... passer par un mandataire pour avoir une voiture à moindre coût et demander encore ...
  • Bonsoir, J'ai trouvé le mode d'emploi sur internet "Notice i30". Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils