Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ordinateur de bord

Bonjour, je suis propriétaire depuis jeudi d'une hyundai i30 et j'aimerai connaître l'avertissement inscrit sur mon ordinateur de bord : Turn on fuse switch. Je vous remercie par avance. Sebalan

Consulter les 4 réponses à la question Ordinateur de bord

  • Je n'ai jamais eu ce message Mais la traduction littérale est effectivement de mettre le ou les fusible sur marche ? Cordialement
  • Bonjour, je possède aussi une i30 et dans la perspective de t'aider, je suis aller voir sur d'autre Forum "étrangés" pour trouver une solution. J'ai trouver une info qui consiste a ouvrir le boitier fusible de l'habitacle et de tourner un interrupteur sur ON. Mais sur la mienne je n'en ai pas, elle est de 2009 et c'est peut être pour ca. Donc l'info qui serait utile pour t'aider c'est l'année et modèle exacte. Dans l'attente. @++
  • Bonjour, Cela te signale que le switch de gestion de tes fusibles est sur OFF Il suffit que tu ouvres la boite à fusibles en bas à gauche du volant et que tu mettes le switch jaune sur ON (au milieu en bas de la boite à fusible) Tu verras tes pb de télécommande, de date ... se résoudre après cette manip J'ai eu la même mésaventure... A+
  • Bonjour et merci pour ces informations. Un petit complément d'information : lors de la récupération de mon i30 au garage jeudi, la batterie était hs. Le responsable de livraison a mis des câbles pour démarrer la voiture. Depuis et chaque fois que la voiture reste en stationnement assez longtemps, je dois ouvrir la porte manuellement avec ma clé, la télécommande étant inopérante. L'alarme se met donc en route ce qui devient très désagréable. La voiture démarre quand même, mais la date et l'heure sont systématiquement initialisées en mode usine. Le modèle de mon véhicule est i30 pack évidence, année 2012. Cordialement, sebalan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils