Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pas de molette pour regler phare avant i30

Bonjour, mon phare avt est trop bas et tout est automatique (pas de molette de reglage) comment est ce que je peux agir pour le regler svp obligée d'aller au garage ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Pas de molette pour regler phare avant i30

  • bonjour .tout d'abord svp , indiquer l'année et la phase du véhicule .s'agit t'il d'un changement d' ampoule car mon i30 de 2018 possède des leds ce qui je pense, ne doit pas etre votre cas . La mollette dans l'habitacle commanderait les deux phares en même temps . sur mon livre ,manuel d'utilisateur i 30 ,2018,2022 ,il y a 3 vis sur le dessus pour les phares halogènes et que deux pour les phares à leds réglables avec un tournevis (type ,plat ou cruciforme ,non précisé) .page du manuel .....entretien ,7/90. bon courage. GB

    • @G_BO56655643 Bonjour,

      Elle est de 2017 phares halogène c'est quand je suis en plein phare que c'est mal réglé la zone d'ombre est trop basse... je mets la photo de la zone phare si vous pouvez me préciser où sont les vis ?

    • @FERN32414334 Moi c'est qd je suis en plein phare que je suis gênée la zone de lumière est trop basse

    • @G_BO56655643 Mon 130 a plus de 7ans (nouveau modèle)j'en suis très satisfaite pas de soucis à part ce problème de phare en plus j'habite à la campagne un peu compliqué pour rentrer le soir sauf plein phare là nickel??

  • Je confirme c'est garage !c'est le soucis chez hunday les phares.cest la 3ème voiture que j'achète chez cette marque et à chaque fois problème de réglage de phare

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils