Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pb reconnaissance clé intelligente hyundai i30

Bonjour, je suis possesseur d'un hyundai i30 de 2012 avec clé intelligente et systeme "start and stop". Malheureusement, ma clé n'est plus reconnue; J'ai changé les piles sur les deux jeu. rien n 'y fait J'ai mis la clé sur le bouton start and stop et essayé de démarre. rien n'y fait. j'ai enlevé la batterie pendant 2 min puis rebranché et les relais font n'importe quoi et la clé n'est tjrs pas reconnu. Que puis je faire svp? Merci

Consulter les 5 réponses à la question pb reconnaissance clé intelligente hyundai i30

• La puce est bien fixé au boitier, je dirai impossible de la faire bouger d'un 1000ème de millimètre en changeant juste la pile...
  • Si le démarreur tourne et qu'elle ne demare pas c'est certainement une prise d'air sur l'alimentation en carburant , j'ai eu se problème sur la miene
  • Bjr Pouvez vous m'en dire plus svp de cette clé témoin et de ce petit contacteur.. Si cela était le cas, que faut-il faire ? Merci
  • Bonjour Merci de votre réponse. Je viens de ré brancher la batterie au bout d 1 h..la voiture démarre avec lz bouton start si on fait le test d enlever la pile de clé et de la poser sur le bouton start pour le démarrage du véhicule. .sans faire cela on a l indiction nosmart key. .les piles sont neuves.. Avez vous une autre solution avec ces informations svp? Merci
  • Bonjour , si il s'agit d'un probleme de clé le témoin jaune doit s'allumer au tableau de bord. En changeant les piles il se pourrait que le petit contacteur ressemblant a un charbon d'outillage electrique et permettant au néman de reconnaitre la clé ait tombé sans que vous vous en rendiez compte. J'ai eut ce soucis sur ma i30 2011 start and stop quand j'ai remplacé la coque de clé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.