mimi87000
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour J'ai connu exactement le même problème sur une I30CRD. Auparavant rien ne laissait entrevoir un problème de cet ordre. Voiture toujours entretenue dans la concession et à part les révisions, aucun souci. Le diagnostic est tombé quand je l'ai présentée avant l'hiver pour un problème de chauffage. Donc même problème de corrosion interne avec tout le circuit de refroidissement et moteur à changer. Donc il a fallu passer un protocole de prise en charge avec Hyundai. 4 mois d'attente derrière avant intervention sur le véhicule. Pour ma part je me suis engagé à prendre en charge la main d'œuvre 1000 euros et les liquides qui auraient été changés à la révision des 100000 km soit une facture totale de 1300. Après l'intervention, j 'ai décidé de garder le véhicule. Pas de problème l'hiver qui a suivi. Par contre 18 mois après la réparation, de nouveaux signes d'absence de chauffage sont apparus.La garantie de la réparation étant de 12 mois, je me suis séparé de cette voiture. J'ai effectivement été très déçu par la fiabilité car de tous mes véhicules possédés, c'est une panne qui ne se voit plus sur des véhicules actuels. Autre problème apparu suite à la réparation, un bruit sourd comme une vibration intervenant vers 1500 tours auquel le concessionnaire n'a pu trouver d'explications ... à part vouloir changer l'embrayage qui n'était pourtant pas usé mais qui avait des pièces déformées selon lui. Autre particularité rencontrée sur ce véhicule, un nombre incroyable d'ampoule de feux de croisement à changer et de feux stop... du jamais vu. Bref j'ai repris une voiture française qui est bien supérieure en comparaison et garantie 4 ans (sans compter le prix des pièces détachées bien moins cher) Bon courage pour le règlement de votre problème mais je pense que votre véhicule n'est pas un véhicule à conserver très longtemps. Cordialement0