Bonsoir, La concession Hyundai m'a contacté hier pour me présenter le protocole écrit de prise en charge du constructeur. Je suis satisfait des décisions prises face au problème rencontré qui entraîne le remplacement du moteur. D'ou un devis de 7894 euros HT avec mon accord pour la main d'oeuvre que je prends en charge c'est à dire 950 euros et également les lubrifiants, ce qui aurait été le cas à l'occasion de la révision des 100 000 km. Le dossier est donc reparti chez le constructeur suite à mon accord sur la proposition. Ensuite , la concession me fixera un RV pour effectuer les travaux. Au final, je suis agréablement surpris car je m'attendais à beaucoup plus de difficulté pour obtenir une prise en charge de cette ordre. ( le total de la facture s'élevera à plus de 10000 euros;)
Je constate que Hyundai tient ses engagements. Avec d'autres constructeur, cela aurait été beaucoup plus difficile.
j'espère que le dénouement de votre problème sera également positif . En attendant de vous lire