Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Règlages feux sur I30

Bonjour j'aimerai savoir comment régler mes feux sur ma I30 (CRDI 90 ch 2010) celui de gauche éclaire trop bas .; Ou se trouve les vis de réglages s'il vous plait merci

Consulter les 5 réponses à la question Règlages feux sur I30

  • Bonjour, dans quel sens faut il tourner pour monter le phare ? Merci
  • Bonjour, Ce n'est pas compliqué du tout, pour ce faire il existe un vis de réglage de chaque coté des phares, vous devez ouvrir le capot bien entendu, ils sont au dessous de chaque phare.
  • Bonjour et merci les feux à régler sont les feux de croisements et plus spécialement celui de gauche (coté conducteur) , j'ai regardé et donc j'ai aperçu le moteur électrique de réglage qui est actionné de l'intérieur du véhicule avec la molette graduée de 0 à 3 . Donc si je comprends bien, il me faudrait agir sur le petit écrou situé à l'arrière de ce dispositif dont la face arrière (coté batterie) a une espèce de pièce métallique en forme de cloche avec des dentures tout le tour, pour régler mon feu de croisement gauche ??? j'ai simplement peur de faire de la casse si ce n'est pas ici qu'il faut agir !!!
  • Bonjour oui ces petit écrou. Nn sa ne peu pas l'abîmer cela es fait pour je les déjà fait plusieurs fois sur la mien et aucun souci
  • Bonjour. Ces compliquer. Il faut demonter le phare ou alors avoir une toute pti main pour passer une clef de 10 ou 12 je m'en rappel plus en la batterie et le phare. Un Tome pousse crusiforme pourrai faire l'affaire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils