Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 138 questions sur i40 - Berline - HYUNDAI

fonctionnement du frein à main I40

bonjour, Comment fonctionne le frein à main de la Hyundai i40 ? Merci beaucoup

Tromperie ? Garantie 5 ans !!

bonjour, J'ai pris livraison de mon I40 le 16 juin dernier (35km au compteur) avec une carte grise faisant apparaître une 1ère immatriculation le 13 juin 2014. Ayant fait appel à l'assistance en novembre 2014 et j'ai alors appris avec stupeur que ma gar... voir la suite

Probleme inclinaison siege avant coté conduceur

bonjour j'ai un souci avec mon siege avant coté conducteur sur mon I40 PREMIUM. En effet je ne peux plus incliner le siege (siege electrique) je peux l'avancer, le reculer, regler les lonbaires mais je ne peux pas l'incliner merci de votre aide

Garantie assistance de 5 ans = bidon ?

Bonjour, J'ai pris livraison de mon I40 le 16 juin dernier (35km au compteur) avec une carte grise faisant apparaître une 1ère immatriculation le 13 juin 2014. Ayant fait appel à l'assistance en novembre 2014 et j'ai alors appris avec stupeur que ma g... voir la suite

cardan

Bonjour avez vous eu des problèmes avec les cardans ils ce desserres tout seul, merci

porte hyundai i40

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir les portes merci

Changement Plaquettes

Bonjour à tous, Afin d'éviter d'engendrer des frais inutiles et étant autodidacte et touchant à la mécanique, je souhaiterai monter les plaquettes moi même. Quelqu'un aurait il déjà effectué ce changement auparavant ? Auriez vous des conseils ? Mises ... voir la suite

Voyant pneu sous gonflés

Bonjour, Le voyant "pneu sous gonflé" est apparu quelques jours après mon passage sur des roues hiver neuves. Lors de la monte le réparateur m'avait dis qu'il ne restait plus que 2mm de plaquettes j'ai donc l'impression que le voyant signifie plaquette ... voir la suite

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, Avez vous eu déjà Des problèmes de fuite du liquide de refroidissement ? Problème verifié par le concessionnaire il y a trois mois et qui persiste . Liquide propre, et huile qui a l'air sans eau ? Aujourd'hui en révision des 30000, deuxième c... voir la suite

probleme setting

Bonjour, j'ai deux paramètres que je n'arrive pas à changer : - Heure format 24 : je n'ai pas le choix - Température extérieure : en F° et non pas en C°. que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils