Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur boite auto

Bonjour, Que pensez vous de la I40 BVA 136 CV diesel? Merci pour vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question avis sur boite auto

  • Nous avons la Hyundai I40 SW boite auto depuis juillet et nous en sommes très satisfaits, très agréable à conduire et elle semble ne pas trop consommer. Nous sommes des habitués des boites auto (auparavant une 607) et pour rien au monde on reviendrait en arrière !
  • Bonjour J'aurais bien du mal à répondre à ta question étant donné que je possède le même modèle que toi mais en boîte manuelle. J'ai des pneus Hankook montés d'origine et qui ne posent pour l'instant aucun problème. Mon véhicule possède à présent plus de 17000 kms et je viens de faire un aller retour Strasbourg - La Haye avec une consommation moyenne de 5,2l aux 100 km sans jamais dépasser la vitesse limite de 130 en France, 120 en Belgique et très souvent 110 voire 100 aux Pays Bas. En ville je consomme environ 7.5 l aux 100. Le confort est extra et l'équipement tout autant.
  • Je n'ai pas encore parcouru bcp de kilomètres avec cette voiture que je ne possède que depuis 15 jours, mais je n'ai pas constaté de défaut majeur.
  • Bonjour, Je possède cette voiture depuis février 2013. Auparavant, j'avais la volvo v60 2.0L 163 cv. J'en suis vraiment content. Dans la V60, j'avais également des sièges en cuir, mais après un certain nombre de km, mon épouse avait mal au dos. Ici dans la Hyundai, elle n'a jamais de problème au dos. Pour ce qui est du moteur, il est souple à conduire, la boite auto est un régal (c'est ma première boite auto, mais ce ne sera certainement pas la dernière). Le gros point noir, et là si tu veux en acheter une, tu dois exiger d'autres pneus que ceux montés dessus (ce sont des NEXEM). Cela fait plus de 30 ans que je roule, et je n'ai jamais eu des pneus aussi merdiques. ce sont de la pure merde (désolé pour le terme). Ils ont à peine 12.000 km et ils sont foutus. Et pourtant, je ne roule pas comme Fangio. Pour ce qui est de la consommation, sur une distance de 400 km, principalement de l'autoroute, j'arrive aux alentours de 6,0 litres de moyenne, en roulant entre 140-150 km/hr. Sinon, au quotidien, domicile-travail, j'avoisine les 7,0 - 7,2l de moyenne, ce qui n'est pas excessif pour une autmatique. Je suis partis en Espagne, en tractant une caravane (1.300 kg), la consommation moyenne était de 12,5 litres. Dans l'ensemble, j'en suis relativement très satisfait, à l'exception des pneumatiques, mais là je vais de toute façon écrire chez Hyundai avec l'appui d'un des plus gros monteur de pneu de Belgique, car eux aussi trouve celà tout à fait anormal. Voilà, je ne suis pas un bon écrivain, et j'espère que ma réponse t'aidera dans ton choix. Bien à toi

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.