Bonjour,
Je possède cette voiture depuis février 2013.
Auparavant, j'avais la volvo v60 2.0L 163 cv.
J'en suis vraiment content.
Dans la V60, j'avais également des sièges en cuir, mais après un certain nombre de km, mon épouse avait mal au dos.
Ici dans la Hyundai, elle n'a jamais de problème au dos.
Pour ce qui est du moteur, il est souple à conduire, la boite auto est un régal (c'est ma première boite auto, mais ce ne sera certainement pas la dernière).
Le gros point noir, et là si tu veux en acheter une, tu dois exiger d'autres pneus que ceux montés dessus (ce sont des NEXEM).
Cela fait plus de 30 ans que je roule, et je n'ai jamais eu des pneus aussi merdiques. ce sont de la pure merde (désolé pour le terme). Ils ont à peine 12.000 km et ils sont foutus.
Et pourtant, je ne roule pas comme Fangio.
Pour ce qui est de la consommation, sur une distance de 400 km, principalement de l'autoroute, j'arrive aux alentours de 6,0 litres de moyenne, en roulant entre 140-150 km/hr.
Sinon, au quotidien, domicile-travail, j'avoisine les 7,0 - 7,2l de moyenne, ce qui n'est pas excessif pour une autmatique.
Je suis partis en Espagne, en tractant une caravane (1.300 kg), la consommation moyenne était de 12,5 litres.
Dans l'ensemble, j'en suis relativement très satisfait, à l'exception des pneumatiques, mais là je vais de toute façon écrire chez Hyundai avec l'appui d'un des plus gros monteur de pneu de Belgique, car eux aussi trouve celà tout à fait anormal.
Voilà, je ne suis pas un bon écrivain, et j'espère que ma réponse t'aidera dans ton choix.
Bien à toi