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Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, Avez vous eu déjà Des problèmes de fuite du liquide de refroidissement ? Problème verifié par le concessionnaire il y a trois mois et qui persiste . Liquide propre, et huile qui a l'air sans eau ? Aujourd'hui en révision des 30000, deuxième contrôle. MAIS ou peu aller l'eau ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Fuite liquide de refroidissement

  • je possede donc une i 40 136cv premium avec un probleme de surpression du circuit de reffroidissement mon vehicule nest plus sous garantie et totalise 81 000km le service client ne veut rien savoir pour une prise en charge si vous avez des temoignage a me faire parvenir pour forcer hyundai a bouger je vous en remercie
  • Bonjour , Ça y est le moteur est changé , nouveau moteur à 36500 km. Le garage super sympa et très pro, avec seulement 3 jours d'immobilisation avec prêt de véhicule . Hyundai reconnaît donc l'existence de problème moteur avec porosité des cylindres et mauvaise qualité de l'acier sur certains modèles .
  • Bonjour Visiblement tu rencontres le même problème que "titi83". Message du 4 août 2014. Le liquide de refroidissement ne passait pas dans l'eau mais directement dans le cylindre. A voir. Tiens nous au courant de l'évolution de ce problème. Merci
  • Bonsoir Cette i40 est-elle une diesel ou une essence ?
  • bonjour, merci pour vos réponses. je reviens de chez le concessionnaire et résultat des courses une note interne de la marque signale quelques problèmes de ce type sur certaines séries...mon dossier est partie après les tests (mise sous pression du circuit...) au siège. En principe ils doivent changer le moteur ou le haut moteur ou la totale. voila je vous tiens au courant . au fait, j'ai un modèle SW d'avril 2013 136cv pack sensation avec des options (pack look, pack rétro,sièges électrique, et jantes) pour rionel55 la fuite est très très faible donc pas de fumée blanche visible, par contre un trou souvent pénible au démarrage ou en seconde d'après le garage c'est lié??
  • slt,non pas de fuites jusqu a lors, 32000kms,mais ton concessionnaire ne le sait pas non plus?c est etrange!a plus.
  • bonjour ,vous êtes le deuxième membre de se forum à avoir ce soucis,le premier membre problème de joint de culasse,ben l'eau passe par le pot d’échappement en fumée ,quand tu roule demande à quelqu'un de te suivre et tu dois sans doute fumer blanc
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème sur une i40 1,7 CRDi 115 cv de 2014 qui affiche 66 000 km au compteur. Le niveau de liquide de refroidissement baisse sans aucune influence sur le niveau ou la consistance de l'huile moteur (Pas de "mayonnaise"). Le garagiste a fait expertiser la vanne EGR qui s'est révélée conforme. Il pense maintenant, avec avis des services techniques d'Hyundai, qu'il pourrait s'agir d'un problème de joint de culasse. A la lecture des commentaires de ce post, je commence à m'interroger sur le remplacement éventuel du moteur de mon véhicule.
  • Bonjour, J'ai une fuite de liquide de refroidissement d'environ 0.5L pour 1000Kms. le véhicule à 55000Kms, il est de janvier 2013. Le premier avis du concessionnaire serait le refroidisseur des gaz d'échappement. Le contrôle n'a pas encore été effectué. Affaire à suivre. L'objet de ce post et de savoir pour ceux qui ont eu le problème si la répéartion est valable dans le temps où si cela est récurrent ? L'estimation du coût de la réparation est de 2500€ et si ça lâche tous les 3 ans.... Aujourd'hui c'est sous garantie mais demain ? Merci pour vos retour d'expérience. Luc
  • Bonjour Fludiose Content que ton problème soit à présent réglé.
  • bonjour, effectivement titi8383, j'ai pas de réponse du concessionnaire depuis ma révision du 28/10 donc j'attends j'espère que les pièces ne vont pas tarder ?? bon mais je peux encore rouler ma fuite est très légère.je ne sais pas si ils changent le haut ou le bas moteur ou la totalité.
  • j'ai le même problème que toi, l'autre problème c qu'il sont en rupture de pièce et aucun délai de donner, ma voiture est au garage depuis trois semaines, pour le changement du bas moteur complet, elle est comme toi de 2013
  • Bonjour Le manque de régime en première est un peu le problème de ce véhicule. D'ailleurs dès sa commercialisation le magazine "Auto Plus" avait signalé la chose. En fait, il faut vraiment appuyer sur l'accélérateur pour lancer la voiture. Tiens nous au courant de la suite donnée à ce problème de fuite. Cordialement.
  • bonjour ,le trou au démarrage est typique au i 40 ,il n'y a pas que toi qui se plaint bonne fin de semaine

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