Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Futur livraison de ma I40 15/07/14

Bonsoir tout le monde, je m'appel Wolfgang, j'ai commandé une I40 SW, je souhaiterais avoir vôtre avis sur cette voiture en attendant ma livraison en juillet. Merci à bientôt Wolf

Consulter les 7 réponses à la question Futur livraison de ma I40 15/07/14

• slt la voiture est bien sauf la clim qui tire pas mal,136ch pour 1700cc,pour moi tendance a caler,par contre si tu prends chez mandataire autos distiinction !!!!!!!!attention le service apres vente ne repond pas! salut.
  • Salut Wolf, Je possède une i40 Sw full option depuis un an. J'ai parcouru 35.000 km sans le moindre soucis. Si je compare avec ma volvo V60, je dirais que la i40 est supérieur en tout point. J'ai dü juste faire appel deux fois à la garantie, et je dois dire qu'ils n'ont pas discuté. Tout a été réglé en quelques jours. J'espère que ton attente ne va pas te paraitre trop longue ;) Bien à toi Ditchblue
  • bonjour je possede une i40sw business pack apres 5000 km aucun probleme voiture confortable tres bien equipee bonne routiere consomation entre 5.5 et 6 litres ne regrette pas mon choix pour l instant
  • Bonjour j'ai une I40 premium limited depuis bientôt un an. coté consommation je fais sur autoroute 6.4 l . Un conseil bien fermer le coffre quand la voiture est au parking car étrangement en une nuit la batterie se décharge, cela m'est arrivé deux fois; et deux fois j'ai du avoir recours à l'assistance hyundai, qui a été trés efficace. cordialement
  • Je possède une Hyunday 140 diesel depuis quelques mois et j'en suis satisfait. La consommation n'est pas des plus économique si je compare à celle d'une Skoda 170 CV diesel. On peut aussi reprocher à la limousine une ouverture de coffre trop étroite, qui rend difficile le chargement d'objets volumineux. Salutations.
  • bonsoir Wolf,je n'ai qu'un soucis de disques voilés déjà remplacés trois fois sur 40000 km ,toujours pris sous garantie,ils sont a la recherche du défaut car plusieurs voitures sont dans le même cas,défaut qui ne vient pas de la qualité des disques ,ils se pencheraient plus sur un défaut du moyeu ,mais nous sommes +/- 2/100 dans le cas http://hyundaipassion.forumprod.com/
  • Bonsoir a tous je vous remercie beaucoup pour vos réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.