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liquide de refroidissement

Bonjour votre i 40 consomme t'elle du liquide de refroidissement ? merci

Consulter les 19 réponses à la question liquide de refroidissement

  • Bonjour, suite a contrôle sous pression du radiateur, chez Hyundai, pas de fuite, alors remise à niveau, je vais faire 100km, et ont va voir, en faite elle avait consommer 2 verres pour 1300 km, affaire à suivre
  • Comme les autres, aucun problème, elle a 2 ans et 30 000km :)
  • Bonjour titi8383 Merci de nous tenir au courant de l'évolution de ton problème. Cela pourra éventuellement aider d'autres possesseurs de i40. Bon courage et continue à nous tenir informés.
  • Bon je récupère la voiture demain, changement complet du bas moteur, a priori un problème sur une série de moteur 2013 problème connu par Hyundai. j'espère que cette fois c bon, j'ai pas eu de bol sur se coup, je me console en me disant que je repars sur un moteur pratiquement neuf. au faite il n'y avait pas de problème de joint de culasse. pour le changement le garage à suivi les instruction de Hyundai. voila
  • Bonjour, hé bien non le paradoxe, c pas d'huile dans le liquide de refroidissement, et pas de liquide de refroidissement dans l'huile, seulement le niveau qui baisse dans le vase d’expansion. le ldr passe surement dans un cilindre.
  • Tu es tombé sur un mauvais numéro. J'espère qu'à présent tout est rentré dans l'ordre. Normalement lorsque l'eau se mélange à l'huile, elle devient laiteuse et tu aurais du avoir des problèmes de surchauffe du moteur.
  • bonjour ,problème de culasse ,donc l'eau se mélange à l'huile et ton cc n'as pas vus ça la première fois ??? ton eau du radiateur doit être noir alors ???
  • alors suite des événements, à priori un problème de culasse, il me change le moteur, tout est pris en charge par la garantie
  • salut,il faut bien que la perte d'eau parte quelque part?? peut être une remontée de bulles d'air ?? ton liquide de refroidissement est t'il nette ou un peu noir ?? peut être le joint de cul lace qui fait défaut ??
  • bonjour,si se n'est que juste en dessous du mini rajoutes un peu d'eau et surveille ton niveau de temps en temps et s'il redescend de nouveau vas voir ton cc ,mais pas de quoi s’alarmer et toujours contrôler ton niveau dans les mêmes conditions soit moteur chaud,soit moteur froid
  • Pas du tout. Aucun problème avec le liquide de refroidissement. J'ai eu par contre un autre problème avec le filtre à gasoil et le capteur en raison d'un carburant incroyablement mélangé avec de l'eau commercialisé par la chaîne de distribution lIFRIQUIA. Alors si vous venez au Maroc je vous recommanderais de l'éviter. J'ai du changé filtre à gasoil et capteur et le problème a été résolu.
  • Non je n'ai rien remarqué d'anormal sur mon véhicule qui a 31000 kms et le concessionnaire Hyundai qui entretient ma i40 diesel pretium ne m'a rien signalé d'anormal.
  • bonjour,sur deux ans non,je ne consommes que du diesel mdrrrrr soyons sérieux lol ,quelques i 40 ont un problème de durites poreuses ! donc difficile de voir la fuite ,pourquoi tu dois rajouter du liquide??
  • Bonsoir, non le niveau et normal et stable elle a seulement 27000 km Cdt
  • Pas depuis une année que je possède le véhicule.
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème sur une i40 1,7 CRDi 115 cv de 2014 qui affiche 66 000 km au compteur. Le niveau de liquide de refroidissement baisse sans aucune influence sur le niveau ou la consistance de l'huile moteur (Pas de "mayonnaise"). Le garagiste a fait expertiser la vanne EGR qui s'est révélée conforme. Il pense maintenant, avec avis des services techniques d'Hyundai, qu'il pourrait s'agir d'un problème de joint de culasse. A la lecture des commentaires de ce post, je commence à m'interroger sur le remplacement éventuel du moteur de mon véhicule.
  • bonjour, Ma voiture i40 115cv consomme de l'eau,problème connu de hyundai j'attends une réponse après les tests. Normalement ils me changent le moteur.
  • Alors ce doit être un problème de joint qui n'est pas étanche. C'est la première fois que j'entends cela. Le garagiste a t-il vérifié si ton cylindre avait commencé à rouiller ? Bon courage et tiens nous au courant. Qu'est ce qui a été changé ?
  • oui 10000 km et je viens de me rendre compte que je suis un peut en dessous le mini !

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