Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme clef smarkey

bonjour ma voiture ne reconnais plus les clefs avez vous une solution ? merci

Consulter les 14 réponses à la question probleme clef smarkey

• J'ai le même problème avec les deux clés il faut que j'appuie sur le bouton noir sur la porte elle demare

• Bonjour j'ai les deux ma hyundai i40 ne fonctionne plus il faut appuyer sur la porte de serrure pour ouvrir

• @ILON26561221 J'ai le même soucis merci

• bonjour Pilou,alors c'est réglés ton soucis ?? http://hyundaipassion.forumprod.com/
  • Bonjour pilou100 Peux-tu nous donner des nouvelles concernant la clé de ton i40 ? Merci rionel55 semble nous dire qu'en débranchant la batterie et en la rebranchant, on pourrait régler le problème ? Qu'en pense le concessionnaire ? Cordialement.
  • tout simplement débrancher la batterie et puis rebrancher et tout est réglés
  • Oui, tu as raison, pour c'est bon à savoir. Mais bon on peut toujours jouer sur les mots. Il n'est marqué nulle part que la garantie assistance est réservée aux seuls propriétaires de véhicules vendus en France. Je me demande si juridiquement celle position est défendable devant la loi française. Mais surtout n'oublie pas de nous dire ce qui s'est passé avec tes clefs, cela pourra peut-être un jour éclairer un propriétaire d'une i40. Merci à toi et ne te laisse pas marcher sur les pieds. Si tu es affilié à un automobile club, contacte les et fais-toi défendre. Bon courage.
  • bonjour je me suis deja renseigner chez Hyundai ma voiture vient de norvege donc pour la garantie assistance elle n'est valable uniquement pour les véhicules d'origine france "meme si elle sont toute fabriquer en Corée" donc si vous voiture vinet d'un concessionnaire francasi alors la oui vous avez l'assistance y compris en europe sinon on a juste la garantie constructeur c'est a savoir avant d'acheter chez un mandataire
  • Salut AbdelilahNejjari, Voici ce qui est écrit sur le site de Hyundai France : Le lien : http://www.hyundai.fr/services/hyundai-assistance Hyundai Assistance En cas de panne entrant dans le cadre de la garantie contractuelle HYUNDAI, vous bénéficiez en fonction de votre véhicule de l'assistance "HYUNDAI EURO SERVICE" ou de l'assistance "HYUNDAI EURO VIP SERVICE" avec "EUROP ASSISTANCE" pendant 5 ans. Un unique numéro de téléphone 0 800 00 12 19 suffit pour la FRANCE ou l’EUROPE. Ce Service, à votre disposition, fera le nécessaire pour que votre véhicule soit remorqué chez le Distributeur- Réparateur le plus proche, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Toutes les spécificités de cette assistance figurent dans le carnet "HYUNDAI EURO SERVICE". Donc tu as droit à l'assistance comme tout propriétaire d'une Hyundai. De plus, la garantie doit fonctionner pour ton problème. Comme l'a dit filal68,tiens nous au courant.
  • Bonjour Tiens nous au courant de cette panne. Par contre je suis étonné que l'assistance dépannage ne fonctionne pas. Que tu achètes la voiture chez un concessionnaire de la marque ou chez un mandataire, l'assistance dépannage doit fonctionner. Effectivement je savais que tu pouvais entrer dans ton véhicule même si les clés ne fonctionne pas, mais le cache est assez difficile à ôter. Peut-être serait-il bon que tu contactes la direction nationale de Hyundai pour savoir ce qu'il en est lorsque tu achètes une i40 chez un mandataire. Bon courage.
  • merci pour vos réponse donc pour résumer la voiture je l'ai eu chez un mandataire donc pas d’assistance dépannage hyundai en revanche la garantie cours donc ce matin remorquage du véhicule direction le concessionnaire j'ai reussi a rentrer dans le vehicule une serrure est cacher a coter de l ouverture de la porte par contre il y a un système pour démarrer le moteur en cas de problème de pile mais ça ne fonctionne pas la panne doit être plus grave car aucune de mes clefs ne fonctionne je devrai avoir le diagnostic ce soir en espérant que tout soit prise en charge par la marque

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.