Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème ESP et auto hold

Bonjour,

Après avoir résolu le claquement dans la direction il y a maintenant deux ans, me voici de nouveau embêté avec la direction, plus précisément visiblement avec l'angle de braquage. Après une grosse perte de puissance due aux températures basses (gasoil figé) le moteur s'est coupé et lorsque j'ai pu redémarrer, les voyants ESP et auto-hold sont restés allumés. Cela semble provenir du capteur d'angle et à ce que je lis sur les forums, le problème semble toucher de nombreuses i40. Avez-vous eu ce problème et comment l'avez vous solutionné ?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Problème ESP et auto hold

  • Bonjour

    Désolée, je ne vais pas pouvoir vous aider.

    Cela fait plus de 5ans que j'ai ma voiture et je n'ai pas rencontré de problème similaires ...elle roule très très bien.

    Bon courage dans vos recherches p

  • Désole je n'ai aucun problème avec ma I40 et ne peu vous répondre.Bon courage.

  • Bonjour

    je ne sais si c'est lié mais j'ai eu des pbs d'autohold et autres simplement parce que la borne de la batterie s'était desserrée . apres resserrage plus de pb.

    Cordialementt

  • Désolé je n'ai plus de I40 depuis 3 ans et n'a i jamais été confronté à ce probleme

    cordialement

  • Non j'ai pas u se problème moi ses surtout les portes de la voiture qui ne ferme pas les 2 télécommande les piles change il faut appuyer sur le bouton de la porte pour ouvrir et fermer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils