CORR14653243
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La flèche vers le bas
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Je voudrais savoir dans quel sens dois-je mettre mon filtre à habitacle ?
Flèches allant vers le haut ou vers le bas ?
Merci
La flèche vers le bas
Bonjour, filtre d habitacle sens de la flèche allant du moteur vers l'habitacle. Cordialement
@FARI62356614 Bonjour
oui je me suis mal exprimée, démonter ma boîte à gants et trouver le filtre ça c'est fait.
mais je ne comprend pas « du moteur vers l'habitacle « vu que c'est derrière ma boîte à gants ,je ne saisie pas dans quel sens ça va .
@Lnavz Bonsoir, cela signifie qu'il fait démonter la boîte à gants. Une vis en plastique de chaque côté à dévisser (1/4 de tour) et retirer la boîte à gants et le filtre se situe derrière. Cordialement.
@FARI62356614 Bonjour
Merci de votre réponse, mais justement c'est ce que j'ai lu sur internet, mais je ne comprend pas, mon filtre est situé derrière ma boîte à gant et j'ai un peu de mal à saisir ce que ça veut dire.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.