Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

soucis avec I40 diesel 2012 hyundia

Bonjour J'ai une i40 j'ai huile qui augmente et l, eau qui reduit elle es garantie jusqu a mars 2017 elle es de 2012 diesel le concessionnaire ne veut pas mepretter de voiture de prétexte qu'il en a pas j'ai appeler le service hundia il mon dis qu'il fallais pas l amener direct que maintenant c étais trop tard elle étais au garage et ne pouvais pas faire fonctionner la garantie pour le prêt d une voiture car il faut qu'elle soit remarquer mais ou va ton??? J'ai aussi l anti patinage qui se met en route tous seul le régulateur qui s enclenche pas le GPS qui écris se qu'il veut Est la commandes vocales qui me reconnais rien et toute mes demandes ne sont pas prise en compte ou dois je m adresser quelqu un serais???? Je suis ds le cantal à vous merci

Consulter les 16 réponses à la question soucis avec I40 diesel 2012 hyundia

• Bonsoir Valou Je viens de lire que ton volant peler. Il m'est arrivé la même chose au bout de 2 ans et le volant a été changé sous garantie. Fais marcher la garantie avant qu'elle n'expire.
  • Effectivement, un article dans Auto plus avec copie à Hyundai France ferait mauvais effet. Aujourd'hui je me suis rendu chez mon concessionnaire pour une recharge de climatisation. Sans rien lui demander, il m'a immédiatement proposé un véhicule de remplacement. N'oubliez pas qu'après la réparation, vous avez un questionnaire à remplir afin de donner votre niveau de satisfaction. Visiblement votre concessionnaire n'est ps un vrai commercial et il est à éviter.
  • Bonjour Valou15100 Je suis passé chez mon concessionnaire Hyundai. Effectivement pour avoir un prêt de véhicule, il faut avoir fait appel à Hyundai assistance et ceci pendant les 5 ans de la garantie. Cependant il m'a bien spécifié qu'en tant que client fidèle de ton concessionnaire il y a toujours moyen de négocier et que peut être ce jour là il n'avait aucun véhicule de prêt à disposition. Peut-être va t-il en avoir un dans les jours qui viennent. Cordialement. Phil
  • je suis du pas de calais et loin d'une grande ville mais la cc est la vitrine d'une marque.hyundai france ne doit pas apprécier des activités comme votre garage.Le garage est en obligation de vous fournir un moyen de transport quitte a le louer.Petite histoire ,ma cc hyundai était opel avant et a mon passage "sans rdv"pour un probleme sur mon astra j'ai eu en prêt la voiture du responsable atelier qui est rentré chez lui avec un collègue.c'est comme cela que l'on garde un client.
  • Malheureux au jeu , heureux en amour...vous devez etre comblé! Vous n avez pas de chance, mais quel moteur avez vous car pour moi pour le moment 59000 kms 117cv diesel et juste petit bruit planche de bord à droite(réparé mais revient, problème connu), detecteur avant gauche qui de temps en temps couine alors qu il n y a pas d obstacle, phares adaptatifs impossible à regler (ma 2cv de 1964 éclaire mieux, sauf sur les côtés mais bon on s en fout des côtés quand on boit pas devant) peut être bon pour la chasse à la grenouille. Cuir qui se déteriore à gauche côté conducteur. A part ça service Huyndai Carcassonne OK. Et conso 6,5 L, et bonne bouille en break. Mais franchement mettre 34 000 euros dans ça ?!?!?! Vous devez envoyer une LR A R à votre concession, car Huyndai respect sa garantie de 5 ans
  • bonjour, change de concession.j'ai une i40 de 2012.problemes rencontrés. dégivrage hs gps hs volant qui pèle bruits dans le tableau de bord injecteur hs (montée d'huile dans le carter) et maintenant auto hold qui ne fonctionne pas. tu a été toujours pris en garantie sans problème et avec prêt de véhicule (en plus avec le prêt ils te font essayer des véhicules qui peuvent intéresser.derniere en date i20 1l turbo 100 ch de 4000 kms) .
  • Filal68 à raison. Essayez également avec la revue" auto plus".
  • Bonjour, désolé de lire tous ces problèmes, de mon cote je touche du bois tous les petites problèmes ont toujours été pris en charge par la concession. A ton niveau un petit coup de fil auprès de la répression des fraudes ou un passage au tribunal administratif pour avoir un conseil pourrait être une bonne chose.
  • Rebonjour Petite erreur concernant l'adresse. Ce n'est pas les Bétonne. C'est : "Les Béthunes". Avec mes excuses. Cordialement.
  • Bonjour Visiblement le joint de culasse a lâché. Ne te laisse pas avoir. Ecris une lettre recommandée avec accusé de réception à la maison Hyundai. Avec la i40, sauf erreur de ma part il est noté ce qui suit. En cas de panne en France comme à l'étranger, l'assistance couvre le remorquage vers le réparateur agréé le plus proche et garantit votre mobilité durant les 5 années de garantie. Pour moi cela veut dire que "garantir la mobilité" signifie "te permettre de te déplacer" le "et" est important. Prends rapidement contact avec le service client ou service après-vente de la direction Hyundai. Il me semble que les bureaux sont à 95005 Cergy-Pontoise 1, avenue du Fief - P.A. Les Bétonnes - Saint-Ouen l'Aumône B.P. 30479 Téléphone : 01 34 30 60 08. Ta voitures trouve t-elle chez le concessionnaire où tu l'as achetée et où tu fais l'entretien. Si oui en tant que client, il est inadmissible que ton concessionnaire ne te prête pas un véhicule. Fais-tu partir d'un Automobile Club car ils ont un service juridique qui peut faire pression. Bon courage et tiens-nous au courant. Important lettre recommandée avec accusé de réception à Hyundai France.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.