Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ioniq hybride

bonjour tout le monde, je suis à la recherche de plusieurs retour d'expérience concernant la Ioniq hybride rechargeable. Si vous en possédez une, qu'en pensez vous ? sur la conduite? l'autonomie électrique ? le rapport qualité prix ?

Bref, avant d'aller plus loin dans un éventuel achat, je souhaiterais avoir l'avis des conducteurs ayant (eu) cette voiture.

Merci à vous !

Consulter les 4 réponses à la question Ioniq hybride

  • Conduite super agréable, plus de 50 kms autonomie électrique, consommation très raisonnable : 4.5 à 110kms/heure

    Options toutes incluses don't le régulateur adaptatif très appréciable.


  • Super voiture, je l'ai depuis 2 ans, je la recommande


  • Bonjour je suis OK avec YVES mais j'ai changé depuis 1 an pour la KONA electrique c'est encore autre chose!!!!! cordialeent

  • Bonjour, j'ai une ioniq électrique depuis un an j'en suis très satisfait autant par la conduite que par la qualité des équipements. J'ai payé ce véhicule sous forme de crédit ballon c'est à dire location avec option d'achat proposé par Hyundai. Le véhicule coûte 35000€ j'ai eu 10000€ de réduction avec les différentes primes de l'état et la reprise de mon ancien véhicule. Compter environ 250km d'autonomie en été et 200 km en hiver. L'atout c'est la phase consommation, je n'ai pas eu de différence sur ma facture électrique. J'espère que j'ai pu vous aider , bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils