PBRA23562426
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il vaut mieux aller au garage, c'est un problème de sécurité.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il vaut mieux aller au garage, c'est un problème de sécurité.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je vous conseille de passer chez votre concessionnaire pour vérifier si cela est normal.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
allez voir un specialiste.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. S'agissant d'un organe de sécurité qui plus est sur un véhicule probablement encore sous garantie, je n'hésiterai pas un instant; je retournerai chez mon concessionnaire.
cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour surtout n'y touché pas allez voir un concessionaire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je n'ai rien remarqué de la sorte sur ma Ioniq qui a 25000kms
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Personnellement je ferait appel à un spécialiste Hyundai.
Cordialement...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème , i l vaut mieux voir le concessionnaire je pense
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En effet comme l'une des réponses précédentes il est préférable de vérifier chez hyundai si le véhicule est encore garantie.
Ou peut être si vous avez un appareil de diagnostic (dongle pour prise ODB II) à brancher pour vérifier si vous avez un code d'erreur cela vous fera gagner un peu de temps sur la cause.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Notre ioniq plug in a 2 mois et demi...Nous n'avons pas ce problème(correction de trajectoire?); le mieux c'est d'aller demander au concessionnaire afin qu'il fasse un essai avec vous.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation