PBRA23562426
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il vaut mieux aller au garage, c'est un problème de sécurité.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il vaut mieux aller au garage, c'est un problème de sécurité.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je vous conseille de passer chez votre concessionnaire pour vérifier si cela est normal.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
allez voir un specialiste.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. S'agissant d'un organe de sécurité qui plus est sur un véhicule probablement encore sous garantie, je n'hésiterai pas un instant; je retournerai chez mon concessionnaire.
cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour surtout n'y touché pas allez voir un concessionaire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je n'ai rien remarqué de la sorte sur ma Ioniq qui a 25000kms
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Personnellement je ferait appel à un spécialiste Hyundai.
Cordialement...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème , i l vaut mieux voir le concessionnaire je pense
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En effet comme l'une des réponses précédentes il est préférable de vérifier chez hyundai si le véhicule est encore garantie.
Ou peut être si vous avez un appareil de diagnostic (dongle pour prise ODB II) à brancher pour vérifier si vous avez un code d'erreur cela vous fera gagner un peu de temps sur la cause.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Notre ioniq plug in a 2 mois et demi...Nous n'avons pas ce problème(correction de trajectoire?); le mieux c'est d'aller demander au concessionnaire afin qu'il fasse un essai avec vous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, l'utilisateur final ne peut pas régler la sensibilité et la maniabilité de la direction. Le tout est sous contrôle de l'ordinateur central qui gère la conductibilité et la sécurité sur route. Bien que sur la Ioniq on ne peut pas encore lâcher le volant sur autoroute mais je pense que votre concessionnaire devrait faire un test puis un réglage pour assurer l'intégrité de la sécurité de votre ioniq.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Non, la sensibilité de mon volant est toujours restée la même.
Attention cette sensibilité change si vous activez le système du "maintien dans la voie" qui vous aide par des petites retouches à rester au milieu de la voie où vous roulez, d'ailleurs quand ce système est actif sur autoroute par exemple, le volant tourne seul pour suivre les courbes. un système sonore se fait entendre qui vous quittez une voie sans mettre le clignotant.
Si vous relâchez le volant pendant quelques secondes, un système d'alerte se fait également entendre...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Pour un problème de ce genre, je n'hésiterais pas à aller voir mon garagiste.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pas de prise de risque avec la direction. Voir d'urgence un concessionnaire.
Bon courage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La garantie des 5 ans ne fonctionne que si on ne bricole pas soi-même le véhicule....et je ne suis pas sûre qu'on puisse faire soi-même un réglage quelconque... Cela peut éventuellement être un déréglage de l'option qui remet la voiture dans la trajectoire quand on dévie un peu ? Mieux vaut téléphoner au service atelier pour poser la question
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pour ma part pas de problème à ce niveau là si ça vient d'arriver allez directement voir un spécialiste. De quelle année est votre ioniq ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.