tracter la caravane
Bonjour j'ai perdu le livre concernant mon Hyundai ix20 je cherche à savoir jusqu'à combien de kg je peux tracter une caravane merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai perdu le livre concernant mon Hyundai ix20 je cherche à savoir jusqu'à combien de kg je peux tracter une caravane merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous Propriétaire depuis 1 mois d'un HYUNDAI IX 20 115 CV DIESEL..je viens de m'apercevoir que lorsque je quitte le véhicule et que je commande le verrouillage centralisé soit par les poignées extérieures de portes ou avec la clé ,le hayon ar... voir la suite
Bonjour, je cherche le livret complet, merci
Bonjour. Quelqu un aurait il déjà rencontré ce problème sur un Hyundai ix 20. Lors de la fermeture centralisé, les 4 portes se ferment bien ,mais le coffre ne se verrouille pas..si déjà confronté a ce soucis ...une réponse sera la bienvenue.. Cdt... G... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une Hyundai iX20 1.6 125 Intuitive Blue drive et je pense à l'hiver...: je suis donc en recherche de jantes en 16" pouvant accepter des pneus 205/55 R16 91H, étant obligé de faire une monte au carré... Quelqu'un peut-il me donn... voir la suite
Bonjour Je cherche un carnet de garantie pour un ix20 pour en connaitre les conditions avant un éventuel achat. Merci
bonjour, je n'ai plus de code à l'avant droit et je n'arrive pas à retirer l'ampoule pour la remplacer. comment faire sans rien voir ? merci
Bonjour, je n'ai jamais croisé ce type de problème sur le forum. J'ai le verni qui cloque sur une de mes 4 jantes alu. Ma concession le prend sous garantie :-) merci
Bonsoir , est il possible d'enclencher la camera de recul en roulant (pour voir par exemple la remorque ou autre). Merci si l'un de vous sait comment faire. Bonne soirée
Bonjour comment changer ampoule phare merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.