Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 234 questions sur iX20 - Monospace - HYUNDAI

changer l'ampoule de phare de ma ix20

bonjour, comment procéder pour ce changement d`ampoule? merci

probleme avec une i x20 boite auto

bonjour, je viens d'acheter un i x20 modèle créative (neuve) boîte auto .des problèmes 2 jours plus de clignoteurs, 4 jours bruit infernal en marche arrière, 11 jours lorsque je coupe le contact le moteur continu à tourner, la buée dans les phares, bruit... voir la suite

cherche avis hyundai ix 20

bonjour, je cherche vos avis sur l`auto hundai merci

probleme d`Embrayage

Bonjour à tous, J'ai une Hyundai iX 20 qui à env. 22000 Km et lors des changements des vitesses (quand je relâche la la pédale d'embrayage), cette dernière me donne une impression quelle grippe un peu (elle remonte par petites saccades). Quelqu'un aurai... voir la suite

du gasoil passe dans l'huile moteur.

Bonjour, J'ai une Hyundai i20 et je me suis rendu compte a 28500 kms que mon niveau d'huile,avait augmenté étant en vacance et de passage a Alençon ,je me suis arreté chez le concessionaire du coin,qui ma facturé une vidange 140 euros et dit que cela vi... voir la suite

hyundai IX20/ Une clé électronique ne fonctionne plus

bonjour, Une clé électronique ne fonctionne plus. Le concessionnaire me conseille (aimablement) de voir un horloger pour changer la pile mais celui-ci ne trouve pas le moyen d'ouvrir la 'chose' . savez-vous comment faire ? merci

connectivité bluetooth

bonjour , j`aimerai connaitre sur la communication ix20 et samsung S4. comment faire?merci

Echange des plaquette AR

Bonjour a tous,quelqu'un pourrais m'éclairer sur la procedure pour l'échange de plaquette de freins AR sur une Hyundai IX 20 CRDI 115. Merci de vos réponses.

Répondre

acoudoir vide-poche IX20 HYUNDAI

Bonjour Accoudoir acheté 213euros le 17/09/2014 à Hyundai Vert St Denis(77). Il est incompatible avec le siège.J'ai appelé,sans réponse,plusieurs fois le concessionnaire ;Pour qui nous prend-on?Le chef d'atelier ne connait pas la solution ni le chef d'... voir la suite

changer les plaquettes de frein arrières

bonjour, est il facile de changer les plaquettes de frein arrières ?? ou est ce le meme système que les scénic 2? merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils