Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

1 ere visite

Bonjour Mon ix35 est neuf le concessionnaire le dit ! Pour que la 1 er visite est â 30000klm? Es ce normale? Je me pose des question sur huile filtre cet...? merci

Consulter les 14 réponses à la question 1 ere visite

  • Bjr Pareil pour moi
  • BONJOUR MOI J AVAIS TELEPHONE AU CONCESSIONAIRE LA PREMIERE ANNEE ET IL M AVAIT REPONDU QUE LA PREMIERE ANNEE IL FALLAIT JUSTE FAIRE LE CONTROLE DES NIVAUX CE QUE J AI FAIT ET LA REVISION DES 30000 AU BOUT DE DEUX ANS COUT DE L OPERATION 280E
  • C'est pareil pour moi, vidange tout les 30.000 km ou alors 1 foi par an tout au plus !!!!
  • Chef d'atelier concession Hyundai faisant partie de ma famille, je vous confirme, 30000 km ou 2 ans, au premier échu. Mais visite et contrôle visuel niveaux divers...etc intermédiaire à 15000 ou 1 an (gratuit), il serait idiot de ne pas en profiter. Tout cela pour la France. Mon IX 35 a 69000 km et c'est ce que j'ai fait jusqu'à ce jour sans aucun problème.
  • Normal c est bien tous les 30000 mais il y une visite gratuite chez le concess a 15000.perso moi je fais vidange et filtre a huile intermediaire avec pieces d origines par securite.le mien a 1 ans et 40000.
  • Normal, tous les 30 000 Km ou 2 ans.
  • pour la 1ere visite je vous conseille de changer le filtre a huile et l'huile moteur et n'utiliser que l'huile synthétique pour une longévité maximale de ton moteur
  • Bonjour Si neuf = 1 an ( anniversaire achat)ou 15 000Kms pour la première visite l un ou l autre des deux termes . Ensuite +1 an ou 30 000 kms idem l un ou l autre des deux termes
  • Le mieux est de la faire à 15000 kms. Le turbo vous remerciera. Amicalement
  • Le premier entretien se fait effectivement à 30000 km

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils