Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accélération

bonjour j'ai mon ix35 136 ch 4wd finition pack édition depuis 3 jours en remplacement d'un tucson 4wd 140 ch et je doit dire que c'est le jour et la nuit . la première fois quand j'ai voulus le démarrer rien il fallait embrayer pour le démarrer il fallait le savoir et je trouve qu'il faut beaucoup appuyer sur la pédale d'accélération pour pouvoir monté dans les tours ou c'est moi qui a pas l'habitude de cette pédale ?

Consulter les 10 réponses à la question accélération

• moi j en suis rester baba , et je recommande, jai un voisin qui vas peut etre acheter un santa fe , direct je lui ai donner la concession et j irais avec lui voir si ils peuvent lui faire un prix
  • bonsoir j'ai quand même eu le café mais pas de bouquet de fleur pour mon amie mais bon a par ça la présentation a quand même été sommaire il a configuré mon portable en Bluetooth mais je l'est refait il avait laisser la langue en anglais et les pneus trop gonflé il était a 3kg !!!! je commence a mi faire et c'est quand même un beau véhicule pour la conso ça va l'ordi me marque 6.4 l donc pas déçus je l'est acheté a la concession d'Arles
  • bonjour, pour moi, ca ete l extase , acceuil avec mon vehicule devant la porte droit devant en rentrant dans la concession et petite etiquette a mon nom;; cafe offert, signature des papieres, bouquet de fleurs offert a ma femme apres signature.. puis presentation du vehicule de A a Z vous voulez la concession hyundai fournier a corbeil essonnes
  • bonjour, j'ai mon ix35 depuis 1an et demi et je ne m'en plaint pas. Il faut dire qu'avant je possedais un grand picasso de 110 cv din (un peu mou). Pour l'accéleration, rien à dire. C'est bizarre que le concessionnaire vous laisse partir sans vous faire une présentation du véhicule et de ces différents organes de fonctionnement
  • Donc, débrayer (pas embrayer) OU pédale de frein... Cdt,
  • bonsoir, Vous avez le choix entre appuyer sur la pedale d'embrayage OU la pedale de frein + appuyer sur le bouton Start simultanement.
  • Bonjour, "Il faut embrayer" ??? c'est à dire, laisser la pédale en haut, qu'est-ce qui paraît anormal? Si j'ai bien compris certains auraient l'habitude de débrayer (sur d'autres modèles) je croyais que sur une boite manuelle il fallait juste vérifier d'être au point mort.En tous cas sur la version BVA, pour démarrer il faut juste appuyer sur la pédale de frein. Cdt,
  • Bonjour, Quand vous serez habitué, vous ne le regretterez (Avec 10 CV) ça roule très bien. Cordialement,
  • bonjour , javais un smax,en 130cv bva c etait bien la j ai un premium en 184 cv , rien a redire ca pousse , la boite auto ragit bien , je ne regrette rien sauf peut etre la conso mais bon
  • Bnojour, D'une voiture a l'autre, un changement s'opère toujours. Quelle surprise j'ai eu aussi lorsque j'ai récupéré mon ix35 après une 308. Le concessionnaire me l'a sortis du garage et donc je suis rentrée chez moi sans savoir qu'il fallait embrayer pour démarrer et donc lorssque j'ai voulu la démarer moi-même j'ai du appeler le garage pour savoir comment faire. Côté accélération pas trop de changement sur la pédale d'accélération pour monter dans les tours. Ancien cliente Peugeot depuis de nombreuses années, je ne regrette pas mon achat depuis Décembre 2012.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.