Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat dans un autre pays

Bonjour, Pourriez vous me donner les adresses de garages desquels proviennent vos véhicules? (Danemark Hongrie Slovakie) Je cherche à acheter mon véhicuel au meilleur prix. Merci d'avance, Robert

Consulter les 10 réponses à la question Achat dans un autre pays

  • J'ai acheté mon IX 35 1.7 CRDI Premium par le mandataire Chanas Auto (voir site internet). Le véhicule a été importé de Slovaquie.
  • bonjour, il s'agit d'un mandataire de Lingolsheim à proximité de Strasbourg (67). Formule Baumert Import. cordialement.
  • Bonjour Patricelb, Quel est le mandataire en question? Autrement j'ai l'impression que c'est chez Trendfahzeuge que c'est le plus interressant. Merci à tous, Robert BARTHEL, alias Foxpapa
  • bonjour je suis passe par un mandataire qui le fait venir de hollande. un IX35 BVA 184 cv environ 6000 € d’économie.
  • Bonjour, mon IX 35 acheté chez un mandataire " disxtinction auto à Tours mais présent sur Angers et Nantes et surement plus", provient d'espagne Je l'ai acheté avec une remise de +- 20 % , calcul fait aprés mis à jour en fonction des équipements.
  • Bonjour, Vu les délais plus qu'a rallonge et l'impossibilité de trouver mon modèle en stock chez les concessionnaires (DCI 184ch BVA Premium A), je me suis tourné vers le marché de l'occasion... et j'ai trouvé une occasion récente (1an 1/2 et 17000km). JM
  • Bonjour foxpapa, Mon hyundai provient d'espagne et j'en suis très content , vous pouvez passer par l'agence d'Aramis^pour ma part c'est un organisme très professionnel. A bientôt.
  • Bonjour, J' ai acheté une IX35 2.0 CRDI bm 136 cv exécutive (premium) en Belgique. Prix d'achat net : 29700 eur (ttc). Je suis assujetti a la TVA ce qui m'a valu une ristourne de 14%. Bonne recherche a vous. Fabrice.
  • Bonjour, J'ai acheté mon véhicule sur "www.trendfahrzeuge.de" le problème étant qu'il faut maitriser la langue allemande. Cordialement Sylvain
  • Les meilleurs prix, ce sont par les mandataires qui les importent de hongrie; mais attention, les niveaux de finition sont en dessous et différent des modèles venant de concessions francaises; quand aux délais....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils